Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de mastering

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de mastering

n°2067477
steph974
Posté le 19-06-2005 à 10:20:57  profilanswer
 

Slt a tous  :jap:  
 
Je fais partis d'un (modeste) groupe de rock :sol: , et aprés avoir fait une maquette, nous voulions faire un mastering de notre bébé, mais voilà, le faire par un professionnel coute prés de 1500€ (le groupe se situe à la Réunion) :fou:  :fou: . Ce qui m'améne à une question: Connaissez vous un bon logiciel de mastering pouvant ameliorer considérablement le son ?
On a cubase mais il le fait pas ou pas comme on le voudrait !!
 
Ben merci pour votre aide les gars !!!!!!  :sol:  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 10:20:57  profilanswer
 

n°2067487
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-06-2005 à 10:51:10  profilanswer
 

steph974 a écrit :

Slt a tous  :jap:  
 
Je fais partis d'un (modeste) groupe de rock :sol: , et aprés avoir fait une maquette, nous voulions faire un mastering de notre bébé, mais voilà, le faire par un professionnel coute prés de 1500€ (le groupe se situe à la Réunion) :fou:  :fou: . Ce qui m'améne à une question: Connaissez vous un bon logiciel de mastering pouvant ameliorer considérablement le son ?
On a cubase mais il le fait pas ou pas comme on le voudrait !!
 
Ben merci pour votre aide les gars !!!!!!  :sol:  :D


 
Il vous faut un éditeur de son comme wavelab + des effets de mastering. A l'heure actuelle, les "waves" mastering sont ce qui se fait de mieux au niveau logiciel.
 
Tout cela coute évidemment très très cher (bcp plus que les 1500€).
 
Sinon, en solution gratuite (et très très bonne), vous pouvez vous tourner vers une solution libre :
 
- linux + rezound + jamin (pour le mastering).
 
 


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de mastering

 

Sujets relatifs
Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?Logiciel de compression d'images
Run-time error 75 lors de l'installe d'un logicielcherche petit logiciel listant les logiciels d'une machine
j'ai un message NSIS Error lors de l'installation d'un logicielNAT et firewall logiciel
Logiciel de téléphonieTV sur PC avec logiciel WINDOWS XP
Quel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USBrecherche un logiciel de proxy
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de mastering


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR