Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec partition magic : erreur n°46

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec partition magic : erreur n°46

n°2605937
pierre_bro​chant
Posté le 31-12-2006 à 17:45:31  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai voulu créer une deuxièeme partition sur un ordinateur portable et je devais donc d'abord redimensionner l'unique partition (20 Go). Après avoir lancé l'opération, partition magic reboot et me fait l'opération jusqu'au bout. Ensuite, quand j'ai voulu rebooter, j'ai eu l'écran de démarrage windows pendant 1 seconde, suivi d'un écran bleu qui dure 1 dixième de seconde et le pc reboot à nouveau et ainsi de suite .  
 
 
J'ai essayé de rebooter en mode sans echec mais c'est la même chose, même en mode console (invite de commande avec ou sans prise en charge réseau). J'ai alors rebooté sur le cd de partition magic pour l'exécuter en mode console et là, la partition apparait exactement comme avant le redimensionnage. Je ne peux pas la redimensionner ni quoi que ce soit. J'ai fait une vérif dessus et il m'affiche "erreur n°46 (erreur de positionnement) "  et je ne peux rien faire d'autre.  
 
Le pb c'est que c'est un portable donc je ne peux pas mettre de deuxième dd dessus pour backuper les données.
Si qqu'un a une solution pour que je puisse récupérer les données, merci beaucoup


Message édité par pierre_brochant le 31-12-2006 à 17:57:22
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 17:45:31  profilanswer
 

n°2605938
dnlilas
Posté le 01-01-2007 à 20:55:41  profilanswer
 

Le portable a sans doute des ports USB2 ? Tu peux alors brancher un disque dur externe puis booter (console de récupération ou Live CD Linux ou CD DOS avec support USB2) pour récupérer tes données.
 
Sinon regarde aussi Gparted qui est un CD bootable permettant les mêmes fonctions que Partition magic.

n°2605939
pierre_bro​chant
Posté le 03-01-2007 à 12:31:36  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

Le portable a sans doute des ports USB2 ? Tu peux alors brancher un disque dur externe puis booter (console de récupération ou Live CD Linux ou CD DOS avec support USB2) pour récupérer tes données.
 
Sinon regarde aussi Gparted qui est un CD bootable permettant les mêmes fonctions que Partition magic.


 
Tiens je ne savais pas qu'il existait des cd DOS avec support USB, je vais aller chercher sur le net ça m'interesse bcp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec partition magic : erreur n°46

 

Sujets relatifs
probleme driver audio realtekrecupération suite à suppression partition
Problème avec le Gestionnaire de périphériques de Windows[W2003] Probleme de taches planifiées
Problème ConnectionProbleme d'installation xp bloque
problème erreur 27 avec partition magic 
Plus de sujets relatifs à : problème avec partition magic : erreur n°46


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR