Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox 3.5.5] Problème étrange : interaction parfois impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox 3.5.5] Problème étrange : interaction parfois impossible.

n°2910917
GTMistral
Posté le 12-11-2009 à 23:18:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai noté un problème plutôt étrange avec mon Firefix, version 3.5.5 et aucune autre application n'est affecté. Le problème en fait, c'est comme si une autre application pleine écran et totalement transparente venait se superposer sur la fenêtre de Firefox, rendant toutes interactions avec celui-ci impossible, à moins d'envoyer le focus vers quelque chose d'autre (comme la barre Démarrer). Parfois, ce n'est que les barres d'outils qui n'est plus utilisable, parfois c'est la zone d'affichage de la page web seulement, parfois c'est la barre de titre de Firefox avec les boutons réduire/agrandir/fermer qui est inutilisable et parfois c'est la zone d'application au complet.
J'ai remarqué que le problème ne survient pas lorsque le PC est fraichement ouvert.
Le problème est isolé à Firefox.
 
Le seul moyen que j'ai trouvé comment réglé (temporairement) le problème, c'est en rebootant l'ordi.
 
C'est peut-être le plugin Flash qui bug?
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème avec Firefox? Ou peut-être une autre application?


Message édité par GTMistral le 12-11-2009 à 23:19:10
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 23:18:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox 3.5.5] Problème étrange : interaction parfois impossible.

 

Sujets relatifs
Démarrage XP impossible suite à spyware.FIXBOOT ou récup données ?!Mises à jour windows impossible !
Problème avec Veritas Backup EXEC 10.0Probleme installation Adobe Air Vista-64
Impossible d'ouvrir les pages d'un siteProbleme win7 et clé usb
Probléme MsnProbleme counter strike et windows seven
Problème cd d'installation windows sevenProbleme partition sous seven
Plus de sujets relatifs à : [Firefox 3.5.5] Problème étrange : interaction parfois impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR