Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme installation Adobe Air Vista-64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Adobe Air Vista-64

n°2910821
mista_lord​z
Posté le 12-11-2009 à 15:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors que j'installé le jeu "League of Legends", celui ci m'a réclamé l'installation d'Abode Air. Or, lors de cette installation, une erreur apparait :
 
Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
 
Il se trouve que mon compte est admin...
 
J'ai tout essayé, executer l'installation du jeu en tant qu'admin, installé séparément Adobe Air et lancer l'executable en tant qu'administrateur, rien n'y a fait...
 
J'ai longuement cherché sur le net, et une fois n'ai pas coutume, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme.
 
A noté que j'utilise Windows Vista 64-Bits Pro.
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 15:47:57  profilanswer
 

n°2910979
azawa
Posté le 13-11-2009 à 11:42:48  profilanswer
 

As tu essayé d'installer Adobe Air depuis le site internet de d'abode.
 
Vu que tu es en 64 bit faudrait pas que la cd du jeu ne contienne que la version 32 bit


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme installation Adobe Air Vista-64

 

Sujets relatifs
Freeze Adobe Acrobat Reader 8problemes liés a l installation de 2 systemes d'exploitation
Blocage barre de chargement vistaProbleme win7 et clé usb
[Vista] Obtenir le media de la version 64bitsPilote lecteur dvd pendant installation
Probléme MsnProbleme counter strike et windows seven
Problème cd d'installation windows seven 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Adobe Air Vista-64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR