Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSN

n°2855516
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 27-04-2009 à 00:48:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Avis aux amateurs du casse tête US j'ai nomé : Windows Live Messenger!!
 
Donc voiçi mon problème.... J'ai un pote qui veut me montrer le fonctionnement d'un logiciel de création musicale en direct sur mon pc bien entendu VIA l'assistance à distance de Windows Live Messenger. Au départ j'avais la version 8.5 détestant la verison 9, mais lorsque je faisais la demande assistance il me disait de ne pas avoir la bonne version. Alors n'écoutant que mon courage j'ai décidé d'installer cette M*RDE de version 9. Au grand miracle je peux lancer l'assistance mon pote voix la demande et l'accepte.... sauf que bin rien de ne passe!! Donc j'ai dabors pensé à des problème de port sur ma livebox Inventel et après l'ouverture du DMZ (soit tout les port) même problème. J'ai décidé de passer par L'assistance MSN via Windows mais celui si me dit:  
 
Assistance à distance  
 
Indiquez comment vous souhaitez contacter votre conseiller  
 
Utiliser Windows Messenger ...  
Windows Messenger n'est pas installé  
Téléchargez Windows Messenger <--- (lien bleu)
 
N'écoutant toujours que mon courage j'ai décidé au grand hasard des fois que MSN ce soit mal instalé de le RE isntallé et de RE téléchargé la derniere version (vu qu'il en sort une toute les 5min lol^^) mais en vain tout est bien installé et pourtant mon assitance à distance me dit le contraire...  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Donc après lecture de topic j'ai vu le programe UltraVNC ouais pourquoi pas mais je veux comprendre pourquoi la demande ne fonctionne pas!! Pourtant mon pote lui quand il le fait avec un de ses collegues aucun problème et le problème vient bien de moi.... Si quelqun pouvait eclairer ma lanterne SVP merci beaucoup car la j'ai tout testé je veux que sa fonctionne meme si Windows et windows live messenger c'est de la M*RDE en barre lol MERCI très cher Hardwarien  :sol:  


---------------
C'est pas parceque on a rien a dir qu'il faut fermer ca geule :D
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 00:48:40  profilanswer
 

n°2855523
gilou54
Posté le 27-04-2009 à 07:21:53  profilanswer
 

tu as ouvert le firewall de windows ?
 


---------------
www.horusinformatique.fr
n°2855563
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 27-04-2009 à 10:54:10  profilanswer
 

gilou54 a écrit :

tu as ouvert le firewall de windows ?
 


 
Salut Gilou54 et bien oui mon par feu est bien ouvert puisqu'il est désactivé je déteste ses petites bêtes qui ralentissent ton pc. Donc par feu windows en sommeil, bitdefender désactivé, et pour voir si toujours le problème ne venait pas de ma livebox désactivé le parfeu aussi de ma box. Et donc la réponse toujours la même chose  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
C'est pas parceque on a rien a dir qu'il faut fermer ca geule :D
n°2855569
gilou54
Posté le 27-04-2009 à 11:15:15  profilanswer
 

as tu autorisé les personne exterieures à prendre le controle de ton pc ?
 
(clic droit sur poste de travail, utilisation à distance ...)
 


---------------
www.horusinformatique.fr
n°2855579
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 27-04-2009 à 11:43:54  profilanswer
 

gilou54 a écrit :

as tu autorisé les personne exterieures à prendre le controle de ton pc ?
 
(clic droit sur poste de travail, utilisation à distance ...)
 


 
Et oui mon amis c'est fait aussi, bon je vais pas dire que je suis un pro mais je suis informaticien mais je connais pas tout et je me la pète pas comme quoi on a pas la science infuse. Par contre quand on utilise le Bureau à distance qui na rien à voir, aucun problème sa fonctionne, en passant par UltraVNC aucun problème aussi sa fonctionne alors pour pas avec WLM?? sa me rends fou mais j'aime comprendre car plus tard je pourrait en avoir besoins!! En tout cas merci Gilou54 de t'occuper de me problème avec acharnement :D


---------------
C'est pas parceque on a rien a dir qu'il faut fermer ca geule :D
n°2855633
gilou54
Posté le 27-04-2009 à 17:13:54  profilanswer
 

acharnement, n'exagérons rien ;-)
 
c'est juste que c'est bizarre comme truc, et comme je suis "informaticien" aussi (tech SAV (bon au chômage depuis 10 jours mais quand même)), ben ça m'intéresse de comprendre.
 
peut-être que d'autres vont avoir de meilleures idées :spamafote:


---------------
www.horusinformatique.fr
n°2855636
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 27-04-2009 à 17:42:13  profilanswer
 

bin moi c'est sur je ne connais pas la réponse..... si quelqun trouve cette solution car sa peut etre pratique même pour des client que de leurs faire dowloader un logiciel qui est inconnu .....

n°2856009
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 28-04-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

Toujours pas de réponse à mon problème toutes les manipes ont été refaites mais rien de bien concluant..... snif :'( lol bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSN

 

Sujets relatifs
Problème gestionnaire des tâchesProbleme de multiboot vista/XP
[résolu] probleme d'impression TSE2008 - EasyPrintProblème processus arrière plan
Probleme d'installation .Net 1.1 sous Vistaproblème installation drivers p45 .
probleme d'execution automatiqueProblème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valide
problème google[XP]Probleme d'affichage général
Plus de sujets relatifs à : probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR