Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire une partition bootable pour lancer ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une partition bootable pour lancer ghost

n°2060111
benovitch
Posté le 11-06-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite faire un multi boot avec bootmagic ou XOSL (jusque la tout va bien)
mais, je voudrais avoir un boot avec d'une partition qui me lance norton ghost. Car sur mon pc j'ai pas de lecteur de disquette et donc je peux pas créer de disquette de boot ghost. Le plus con c'est que je peut booter sur une clée usb, mais y a pas d'option dans ghost pour crée une clée usb bootable (il cherche toujours un lecteur de disquette !=
 
donc si vous avez une petite adresse pour le newbie que je suis, çà serait sympa  :jap:


Message édité par benovitch le 12-06-2005 à 00:58:54
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

n°2068516
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 20-06-2005 à 13:00:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je bosse sur le sujet en ce moment.
Je sais commant faire une disquette de boot, un cd de boot et une partion bootable avec ghost.
 
Pour simplier tu crée un support bootable avec MS-DOS de Win98 et tu copie le GHOST.EXE dessus.
 
Envoie moi un mp et dis moi ce que tu veux faire et je devrait te dire comment faire.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire une partition bootable pour lancer ghost

 

Sujets relatifs
[XP] Comment désactiver la vérification d'intégrité d'une partition?Ne pas lancer explorer.exe au démarrage (ni rien dutout) sous XP
Sauvegarde d'une partitionCréer un CD bootable de Ghost ?
Créer un Cd bootable avec Ghost ?installer les programmes sur autre partition que Windows?
partition du disque avec xplancer une appli sans ouverture de session???
Plus de sujets relatifs à : comment faire une partition bootable pour lancer ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR