Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage à l'ouverture d'un logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage à l'ouverture d'un logiciel...

n°2225876
pata60
Posté le 17-11-2005 à 16:25:36  profilanswer
 

Hello,
depuis quelques temps, au démarrage d'Avid Xpress Pro DV (logiciel de montage vidéo), que ce soit sur la version 4.6 ou la 5.1.4, à chaque fois c'est pareil : au stade du chargement "Initializing OpenGL Effects", c'est l'arrêt brusque et immédiat avec retour sur le bureau et interruption totale de l'ouverture sans même un seul petit message de quoi que ce soit !
Résultat des courses, je ne peux plus rentrer du tout dans le logiciel...
J'ai bien essayé de le désinstaller pour le réinstaller un nombre incalculable de fois, de changer de version également en redémarrant bien entendu à chaque fois le pc après chaque opération, même combat, même punition !
Que s'est'il donc passé, avant je n'avais pas ce problème.
Que faire ?
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 16:25:36  profilanswer
 

n°2225953
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 17:27:59  answer
 

Tente de mettre les drivers de ta carte graphique à jours, ça peut venir de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage à l'ouverture d'un logiciel...

 

Sujets relatifs
[Recherche] logiciel d'analyze de performance pour IEBatch ou logiciel pour éditer automatiquement un fichier texte
Logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un logicielIntox ? Existe il un logiciel capable de detecter le copié/collé ???
logiciel professionnel pour recuperation de partition formaterrech logiciel pour superposer 2 jpeg
Test de connection, un logiciel pour monitorer.Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!
Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateurRepérer un poste à cause de son upload ! Quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage à l'ouverture d'un logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR