Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!

n°2224463
Casimir Po​utine
Posté le 16-11-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

Voilà,je voulais savoir quel était le meilleur logiciel que vous me conseillez,permettant le filtrage le plus fin des URL et contenu (notamment video et photo de certains sites).
 
Merci beaucoup pour votre reponse!! :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

n°2224470
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2005 à 11:39:22  profilanswer
 

perso, j'ai pas vu mieux que DANSGUARDIAN qui est un redirecteur à adjoindre à SQUID (sous linux donc)
 
www.dansguardian.org

n°2224490
Casimir Po​utine
Posté le 16-11-2005 à 11:56:31  profilanswer
 

Euh,mais le probleme est que je suis sous Windows XP dans mes postes,et pas sous Linux....Existe-il en version Windows??Ou un autre logiciel equivalent??


Message édité par Casimir Poutine le 16-11-2005 à 11:57:02
n°2224500
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2005 à 12:09:30  profilanswer
 

Je sais pas c'est le meilleur.
 
Après tu peux l'installer sur une vieille machine récupérée exprès pour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!

 

Sujets relatifs
Logiciel pour tracer le travail et actions effectué sur un ordinateurRepérer un poste à cause de son upload ! Quel logiciel ?
quel logiciel pour convertir en mpeg4?logiciel pour reglé le reseau pour 2 pc lié par cable
cherche logiciel style Winamp[recherche logiciel] Un routeur de port logiciel, ca existe ?
quel est le meilleur nettoyeur de registre?Une URL de site sans son login free possible ?
LOGICIEL DE COPIE DVD AVEC UN RIPPERlogiciel pour transformer audio au format de sony???
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR