Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un logiciel

n°2225779
pingoo666
Posté le 17-11-2005 à 14:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un programme et éventuellement de le désistaller complètement (base de registre et tout).
 
C'est pour le boulot je dois tester divers logiciels et le service info est assez tatillon.
 
Un ghost est impossible de part ma machine : un seul disque plein à 70%.
 
Si quelqun à une idée je suis preneur.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:43:49  profilanswer
 

n°2225963
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 17-11-2005 à 17:38:52  profilanswer
 

salut
 
installshied (version pro je crois) et wise permettent de faire de la capture d'installation, et de construire directe un .msi de l'installation réalisé
mais je n'ai jamais testé, et puis ce sont des logiciels payants aussi (et puis IS c'est quand même de la grosse bouze, ca compresse rien du tout, même si c'est vrai que l'ajout/suppression de module et les possibilités sont gigantesques, mais ça fait un peu "je sors le bazooka pour dézinguer une mouche ;)))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Intox ? Existe il un logiciel capable de detecter le copié/collé ???probleme installation paint shop pro
Installation d'un site internet avec un dyndns ou no-ipWord 2003 : Message après installation de l'office SP2
logiciel professionnel pour recuperation de partition formaterrech logiciel pour superposer 2 jpeg
Installation de bit defender puis plus rienTest de connection, un logiciel pour monitorer.
Installation d'un Modem Routeur Tres Haut DébitMeilleur logiciel de blocage URL et contenu!!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR