Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Performance Serveur Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance Serveur Web

n°2793877
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 21-07-2008 à 11:19:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une aplication, qui me permettrait de tester le serveur web de la boîte.
Ce serveur héberge leur site , et puis plusieurs application internes a celle ci.
 On commence à remarquer des ralentissements, on sait pas trop si ca vient du reseau ou du serveur.
 Voulant rajouter une nouvelle appli,
je cherche une apli me permettant de simuler de nouveaux utilisateurs, de tester les performances si on rajoute l'appli,  
quoi tout simplement tester le serveur.
 
C'est la premiere fois que je fais des tests comme ca, alors si vous avez des exemples de procédures à suivre pour bien tester, ou autre chose je suis preneur.  
Sinon Mister Google est mon ami :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:19:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Performance Serveur Web

 

Sujets relatifs
Recherche Logiciel analyse et report de log sous Windows 2003 serveur.Eviter la creation du dossier utilisateur sur un serveur samba/ldap
[TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLSImpossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVH
Combien de serveur secondaire dans un domaineDAT72 & Windows Serveur 2003
difference windows et windows serveur[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)
Serveur blacklisté 
Plus de sujets relatifs à : Performance Serveur Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR