Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)

n°2786591
vicmckay
Posté le 17-06-2008 à 20:52:10  profilanswer
 

Salut.  [:menkahoure_1]

 

J'ai un problème depuis quelques jours (deux ou trois) : je ne peux plus accéder à google ou aucun autre moteur de recherche décent  :o
j'ai le problème pour Firefox 2.0.0.14 et IE 7 et des brouettes.

 

Je peux donc accéder à HFR, à quelques sites mais une toute petite minorité (webmail entreprise, l'équipe par exemple). Les recherches google et indiquer le lien direct vers un site quelqconque ne marchent pas de manière stable. Dans ces cas là, les onglets sont en attente perpétuelle.
J'ai Comodo en firewall et avast en anti-virus, mais les débrancher ou pas ne change rien à la donne.
Je n'ai rien changé de particulier récemment, je remarque juste que j'ai le process lsass qui me fait saturer le taux de charge CPU.

 

Est-ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce truc ? parce que là je sèche et je peux pas vraiment trouver de réponses ailleurs  [:chris282] ?
Je colle ça en virus / spywares à priori

 

Merci à vous !

 

EDIT : en gros, j'arrive à accéder à mes liens depuis les favoris de FF, mais pas au net autrement.... je comprends pas.


Message édité par vicmckay le 17-06-2008 à 23:50:02
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 20:52:10  profilanswer
 

n°2788147
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 23-06-2008 à 11:29:27  profilanswer
 

Bienvenue au club !!!!
Meme probleme, mes onglets fonctionnent et quelques uns de mes marques page mais je n accede plus a Internet par Mozilla.. J'accede au site Google mais il ne se passe rien quand je lance une recherche. C embetant !! Le probleme a commencé il y a 2-3 semaines environ. Je voulais formater mon PC mais j'ai vu sur un autre post que le probleme demeure. Je pense avoir tout tenté (rebooter le modem, changer de navigateur, desinstaller et reinstaller Mozilla, lancer un  Ad-Ware et j en passe...) Merci de me tenir au courant Vic McKay !!!!

n°2788195
diesmo_
Posté le 23-06-2008 à 14:31:13  profilanswer
 

Salut,
 
Vous avez essayé ça  ?
http://www.commentcamarche.net/for [...] t-un-virus
 
Regardez avec regedit les clés de registre du genre :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{373DCFF7-95DB-4CC6-82E1-6A860C36A7BC}: NameServer = 85.255.113.122,85.255.112.169
 
Une amie a le même symptôme, quand on utilise google, yahoo, pour une recherche, ça part en timeout, quand on utilise hotbot ça marche.
 
J'essaierai de mon coté, je vous dirai si ça marche.
 
Sur son internet explorer c'est la fête des popups, mais bon, chaque chose en son temps :).
 
A+.


Message édité par diesmo_ le 23-06-2008 à 14:31:26
n°2789298
xarnog2
Posté le 28-06-2008 à 14:49:20  profilanswer
 

Même problème,
j'ai beau eu passé spybot, adaware, antivir
rien n'y fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)

 

Sujets relatifs
Configurer droits d'accès sur un service[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets
Google analytics avec picasa webWindows 2003 srv pas d'accès au réseau (destination host unreachable )
outlook 2007 message chemin d'accés récurentPB vista acces sur certain site
Notificateur yahoo mails avec dossiersInstallation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery
A la recherche d'un programme ...desactivé l'acces aux disque dur sous mode " invité "
Plus de sujets relatifs à : [Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR