| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLS |
dob2806 | bonjour à tous, voici un petit un petit tuto pour installer Filezilla serveur avec securisation SSL/TLS.
Message édité par dob2806 le 13-07-2008 à 20:55:24 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:49:33 ![]() ![]()
|
Piksou | Même si je ne suis pas sur d'avoir le besoin, mais merci pour le tuto --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
damien3364 |
Message édité par damien3364 le 24-07-2008 à 09:34:58 |
proutix | sympa |
damreseau | Merci beaucoup pour ta réponse.
|
dob2806 | le mode passif est bien coché dans les options avancées de IE ?
|
dob2806 | sinon tiré du Wiki de filezilla:
Message édité par dob2806 le 29-07-2008 à 17:37:55 |
damreseau | Ok merci pour la réponse. Donc à priori ce n'est pas possible d'utiliser du ftps avec IE....
|
dob2806 | dans la partie passive mode setting coche use default cela devrait refonctionner. |
dob2806 | en lisant le wiki il conseil de cocher qq autres options :
|
damreseau | merci pour les précisions. pour l'instant, à l'exterieur j'accede au ftpqu'avec le ssl. En fait quand j'y vais avec un users sans le ssl il utilise des ports différents (jamais les memes). Comment figer ces ports ?
|
dob2806 | le plug pour firefox fireftp : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/684 |
Haute Frequence mieux vaut tard que jamais | Bonjour
|
zorro51 | Sympa le tuto mais ou sont les captures d'écran pour aider à paramétrer tout cela ?? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
nodefauquet2 | Oui où sont les captures d'écran ? |
ConCorDe_4590 | Bonsoir,
|
gilou54 | oh putain, drapal --------------- Quand ça fume c'est chaud, Quand c'est noir c'est cuit |
dob2806 | Bon je viens de passer sous Seven,
|
gaazzzz | Bonjour, Message édité par gaazzzz le 16-11-2009 à 01:53:19 |
dob2806 | Qu'en est il de Look'n'stop dans les services lorsque tu l'arretes manuellement ? |
gaazzzz | bon en fait en faisant tester un copain, ça a marché.
|
dob2806 | Je vais résumer quand tu crées un compte et que tu lui attribues un repertoire, ce repertoire sera le home (D:\FTP par ex) apres si tu veux ajouter d'autres repertoires il n'y a pas de probléme il suffit juste de faire un alias dessus vers ton Home.
Message édité par dob2806 le 18-11-2009 à 20:51:30 |
gaazzzz | bon dieu, je n'étais pas loin pourtant
|
smike2809 | Bonjour |
dob2806 | Oui oui je pense qu' il est tout à fait possible de paramétrer un autre port que le port 990, le tout c'est de bien le déclarer sur Filezilla server et sur ton routeur au niveau du nat.
|
loukoum30 GT:Damrol | bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'utilise( enfin, j'essaie d'utiliser) filezila, pour uploader mes photos sur un compte perso, et pourvoir les montrer , ici, entre autre..
--------------- Mon Flickr! |
giHefca occupé à ne rien faire | http://portninouak.free.fr/vrac/Image00001.jpg avec les balides [img][/img] qui vont bien Message édité par giHefca le 16-08-2011 à 08:27:56 |
loukoum30 GT:Damrol | merci beaucoup! du coup, une autre question me vient, y a un moyen, dans FZ, de "voir" les photos, plutot que de juste voir apparaitre les noms? pour un choix plus facile ^^ --------------- Mon Flickr! |
giHefca occupé à ne rien faire | non, pas d'aperçu possible à ce que je sache |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVH | recupérer sa base de sites de flashfxp vers filezilla |
| [Tutoriel] Partager imprimante avec ZoneAlarm | Combien de serveur secondaire dans un domaine |
| DAT72 & Windows Serveur 2003 | difference windows et windows serveur |
| Tuto sur Ghostsuite | Serveur blacklisté |
| Pb réseau sur Windows 2003 serveur | |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLS | |