Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer le Word à la création de nouveaux fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer le Word à la création de nouveaux fichiers

n°3148165
yoni92
Posté le 17-11-2014 à 11:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite modifier la mise en page qui se met en place automatiquement à la création de chaque fichier  Word,  Word 2007, et réduire l'espace entre les lignes de paragraphe.  
 
Je souhaite mettre :
Dans paragraphe et le retrouver à chaque création de fichier
Espacement avant  0, après 0
Interligne : simple
Dans le Word 2007  
Je suppose que je dois intervenir dans Options Word affiché en bas : standard, vérifications, options avancées...
Mais je n'arrive pas à trouver l'endroit  précis qui  permet d'effectuer cette mise en place et le mémoriser.
Si vous m'indiquiez où cliquer pour effectuer cette opération je vous serais reconnaissant.
Merci  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 11:19:20  profilanswer
 

n°3148176
Trit'
Posté le 17-11-2014 à 13:26:30  profilanswer
 

Le plus simple est encore de faire ta mise en page pour un document vierge avec tes réglages de police, interlignage, écart entre paragraphes, retraits, etc. et d'enregistrer le résultat comme modèle (sachant que le modèle de document par défaut devrait s'appeler "Normal.dotx" ).
 
Ceci dit, Word 2007 est une version plutôt ancienne et je te conseille de passer à une version plus récente ou, mieux mais seulement si c'est pour chez toi et que tu en as la possibilité, de passer à une suite bureautique gratuite (et compatible avec les formats MS Office) telle que LibreOffice. La version 4.3.4 vient d'ailleurs tout juste de sortir la semaine dernière.

n°3148217
yoni92
Posté le 17-11-2014 à 20:36:15  profilanswer
 

Merci Trit' pour cette indication

n°3148218
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-11-2014 à 20:48:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Ceci dit, Word 2007 est une version plutôt ancienne et je te conseille de passer à une version plus récente ou, mieux mais seulement si c'est pour chez toi et que tu en as la possibilité, de passer à une suite bureautique gratuite (et compatible avec les formats MS Office) telle que LibreOffice. La version 4.3.4 vient d'ailleurs tout juste de sortir la semaine dernière.


Word 2007 fonctionne toujours très bien, pourquoi devrait-il gâcher de l'argent pour passer à une version plus récente qui ne lui apportera rien de plus ? :??:  
Et la dernière version de LibreOffice (bien qu'elle soit très bien et puisse satisfaire pas mal de monde) n'arrive pas au niveau d'Office 2007.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer le Word à la création de nouveaux fichiers

 

Sujets relatifs
Création d'un site web en offline / Hors connexionProblème d'ouverture des fichiers txt sous Excel 2013
Problèmes droits sur fichiersOffice 365 vs achat unique Word/Excel/PowerPoint pour deux PC
word starter 2010 & Excel starter 2010Logiciel de détection de changement de fichiers ?
Barre verte lente à l'ouverture de fichiersPublipostage Word (2013) date automatique + décalage
Problème word (notes bas de page)VISTA 32 question sur les fichiers d'echanges.
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer le Word à la création de nouveaux fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR