Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de détection de changement de fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de détection de changement de fichiers ?

n°3146981
NicCo
Posté le 05-11-2014 à 22:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède plusieurs disques durs avec des tas de fichiers divers (hors système que je ne souhaite pas traiter). J'aimerais savoir si un logiciel permettant de traiter le cas suivant existe : je fais un "état" de mes fichiers à un instant T puis lorsque je le souhaite, je lance une analyse afin de savoir quels fichiers ont été modifiés depuis l'instant T ?
Pour ceux qui connaissent, j'aimerais un logiciel qui fasse du snapshot comme SnapRAID mais sans créer de fichier de parité, juste la partie analyse des modifications ou comme SyncBack mais sans comparaison avec une autre source, juste une comparaison "source à instant T" "source à instant T+1"
Merci pour vos idées !


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 22:30:36  profilanswer
 

n°3147101
yf38
Posté le 07-11-2014 à 16:27:47  profilanswer
 

Oui, ça existe par exemple md5checker
J'ai fait un tuto pour l'utiliser
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par yf38 le 07-11-2014 à 16:28:05
n°3147139
NicCo
Posté le 07-11-2014 à 23:16:11  profilanswer
 

Merci je vais tester ca pour voir si ca répond au besoin, sinon j'essaierai de m'en inspirer et de m'en programmer un :)


---------------
Topic de vente
n°3147213
yf38
Posté le 09-11-2014 à 07:33:47  profilanswer
 

C'est pratique, mais ça calcule quand même un md5.
J'avais zappé que tu ne voulais pas de calcul de parité, c'est pas de la parité mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de détection de changement de fichiers ?

 

Sujets relatifs
Barre verte lente à l'ouverture de fichiersVISTA 32 question sur les fichiers d'echanges.
logiciel "token not found"Changement disque dur sur pc portable : que faire au préalable ?
Effacer logiciel malveillantChangement de carte mère et Serveur 2012 essential
logiciel remplissage de champs automatiqueFichiers desktop.ini visibles sur bureau, c'est quoi ?
Logiciel pour filmerfichiers invisibles sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de détection de changement de fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR