Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture d'onglet dans IE à partir d'Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'onglet dans IE à partir d'Excel

n°2978444
Roman74
Posté le 20-01-2011 à 23:44:12  profilanswer
 

Bonjour!
 
Normalement, lorsque l'on active  à partir d'Excel un lien hypertexte pointant sur une page Internet, cela ouvre un nouvel onglet dans la fenêtre courante d'IE. Depuis quelques jours, cela ouvre une nouvelle fenêtre d'IE: 5 liens activés = 5 nouvelles fenêtres. Ce n'est pas commode du tout et j'aimerais revenir à la normale.
 
Je n'ai obtenu aucun résultat en modifiant les paramètres dans IE-->Outils-->Options-->Général-->Section Onglets-->Paramètres. Je suppose que cela se passe dans la Base de Registre???
 
J'espère qu'il se trouvera quelqu'un de plus compétent que moi (il ne faut pas beaucoup forcer).
 
Merci à tous de vos efforts.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 23:44:12  profilanswer
 

n°2978481
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2011 à 12:25:54  profilanswer
 

Tu as fait comme ceci ?
 
http://www.commentcamarche.net/faq/images/9862-laEVPYNbNW1Eg8L7-s-.png


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2978526
Roman74
Posté le 21-01-2011 à 19:27:37  profilanswer
 

.


 
Oui Je l'avais déjà fait avant de poster ma question. En fait j'ai deux autres machines qui réagissent "normalement" avec ces paramètres. Il n'y a que celle-ci qui me donne ce petit souci malgré ces "bons "paramètres. Mais comme c'est sur celle là que j'utilise le plus le tadem Excel-IE... Il faudrait bien que je trouve d'une façon ou d'une autre une solution.  
 
A la réflexion, depuis quelques jours j'ai installé plusieurs mises à jour, un module de sécurité proposé par ma banque en ligne. C'est ce qui me donne à penser que peutêtre il faut chercher du côté du Registre...
 
En tout cas, merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture d'onglet dans IE à partir d'Excel

 

Sujets relatifs
Faire réagir fonction personnelle VBA Excel comme les fonctions nativeFormule sous Excel...
(Résolu) - Problemes avec IE et autrescréer une surface à à partir de points sur catia v5r19
Excel, ne pas entrer une info 2 fois.Excel 98 - modifier liste déroulante
Problèmes IE v8excel bloqué
[Excel] - windows searchTravailler à 2 à distance sur un meme fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'onglet dans IE à partir d'Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR