Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel bloqué

n°2975920
camilla120
Crazy baby
Posté le 04-01-2011 à 23:09:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un probléme avec mon logiciel excel : j'arrive à voir des documents enregistrés mais impossible de les modifier ou de réaliser une quelconque action on peut asimiler cela à un blocage, pouvez-vous m'aider ?
J'ai bien conscience d'etre une noob.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 23:09:54  profilanswer
 

n°2975928
freds45
Posté le 04-01-2011 à 23:23:51  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe quand tu veux modifier quelque chose ou enregistrer un fichier ?
Tu es sûre que c'est bien la version complète ? (donc pas de visionneuse ou de version démo expirée)

n°2975956
olivthill
Posté le 05-01-2011 à 10:08:38  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est peut-être à cause d'une version limitée, bridée, du logiciel. Cela arrive avec certain "Excel" déjà installé sur un nouvel ordinateur. Est-ce le cas ? Ou est-ce un viel Excel qui a déjà bien marché ? Est-ce que c'est un nouveau logiciel ? Est-ce que c'est le logiciel du bureau ou du nouveau PC de la maison ?
 
Mais cela peut être autre chose aussi. Par exemple, ce serait une feuille protégée. Dans ce cas, cela n'arrive qu'avec certains fichiers Excel particuliers, pas avec tous, et pas avec ceux que l'on crée soi-même. Parfois, on peut ôter la protection, en allant dans le menu "Outil", puis le sous-menu "Protection".

n°2976006
camilla120
Crazy baby
Posté le 05-01-2011 à 15:05:06  profilanswer
 

Je ne peux pas enregistrer vu que cette fonctionnalité n'apparait pas en gras , je pense qu'une version limitée a été installé par windows . De plus lorsque je lance le logiciel (meme word) on me demande de taper la clé Produit , je suis censée trouver cette clé ou (mis à part un Cd que je ne possede pas)?


Message édité par camilla120 le 05-01-2011 à 15:05:42
n°2976007
freds45
Posté le 05-01-2011 à 15:06:47  profilanswer
 

Si on te demande ça, c'est que c'est une version d'essai qui est expirée, ou version classique non activée.
 
D'où provient le Excel installé sur la machine ? Pré installé à l'achat ?

n°2976012
camilla120
Crazy baby
Posté le 05-01-2011 à 15:56:36  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Si on te demande ça, c'est que c'est une version d'essai qui est expirée, ou version classique non activée.
 
D'où provient le Excel installé sur la machine ? Pré installé à l'achat ?


 
Oui il était pré installé à l'achat

n°2976013
freds45
Posté le 05-01-2011 à 15:59:24  profilanswer
 

Donc c'est une version d'essai qui a expiré. :jap:
Soit tu achètes une clé pour le débloquer (voir ce qu'il affiche), soit il faut passer sur un outil alternatif, type OpenOffice.

n°2976100
camilla120
Crazy baby
Posté le 05-01-2011 à 23:21:10  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Donc c'est une version d'essai qui a expiré. :jap:
Soit tu achètes une clé pour le débloquer (voir ce qu'il affiche), soit il faut passer sur un outil alternatif, type OpenOffice.


 
je prends Solution alternative. Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel bloqué

 

Sujets relatifs
Utilisation mise(s) en forme sur Excel ou via VBASaisie avancé avec lecteur code barre excel
Excel 2007: mises en forme sur cellules avec flux dynamiquesexcel bloqué car impossible de renommer onglet
[Résolu] Bloqué : Changer l'axe des abscisses dans Excel[résolu] pb excel qui se bloque quand on utilise une macro
clic bloqué sous exceltruc assez con sous excel mais je bloque
fichier excel bloque et fichier .shsA l'aide j'ai des fichiers Excel bloqué par un password
Plus de sujets relatifs à : excel bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR