Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK : message à chaque ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTLOOK : message à chaque ouverture

n°2905914
itsmee
Posté le 28-10-2009 à 16:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai à chaque ouverture outlook 2007 le message :
 
Impossible de charger le complément "SAVCORP90" (C:\Program Files\Symantec Antivirus\vpmsece2.dll), qui a été désactivé par Outlook. Contactez le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.
 
 j'ai essayé un truc proposé sur le site de symantec en rapport avec un certain extend.dat que d'ailleurs je n'ai pas trouvé..
 
Merci à celui qui pourra m'aider !  :(  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 16:51:27  profilanswer
 

n°2905930
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2009 à 17:14:17  profilanswer
 

Le EXTEND.DAT est dans ton profil utilisateur. Pour le trouver, il faut afficher les fichiers cachés, ainsi que les fichiers protégés du système d'exploitation. Quand tu lances la recherche, il faut aussi penser à cocher l'option de recherche dans les fichiers cachés.
Tu trouves le fichier, tu le supprimes direct (Outlook fermé bien évidemment).

n°2905939
itsmee
Posté le 28-10-2009 à 17:27:17  profilanswer
 

merci beaucoup  
je vais essayer

n°2905949
itsmee
Posté le 28-10-2009 à 17:56:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quand tu lances la recherche, il faut aussi penser à cocher l'option de recherche dans les fichiers cachés.


 
merci ! c'est l'info qui me manquait ! :D  
c'est fait et ça marche.  
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK : message à chaque ouverture

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture Windows Live Mail en cliquant sur emailOUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe
[Outlook 2003] Carnet d'adresse perso inutilisable[Outlook 2003] Comptes Imap
outlook 7 sur DELL Latitude D531Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?
règles et alertes Outlook = messages en double ![Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception
outlook express 6 pour win 7 ?Pb Outlook XP Pro SP3 - message erreur lors ouverture contact
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK : message à chaque ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR