Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe

n°2900947
yyou
Posté le 19-10-2009 à 14:50:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce week end j'ai un problème pour me connecter à ma boite outlook (orange).
Le matin je pouvais consulter, recevoir et envoyer des emails, et sans que je fasse aucune manipulation, quelques minutes plus tard une fenêtre s'affichait me demandant de taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour le serveur suivant : pop.free.fr (mes mails sont chez orange, mais ma connexion est chez free).
Quand je vais sur le portail orange je peux me connecter avec mon mot de passe sans difficulté.
Dans la config d'outlook je viens de modifier à tout hasard le compte pop en orange.fr à la place de free, mais j'ai toujours le même problème et le nom de serveur n'a pas changé dans la boite de dialogue.
Comment puis-je faire pour à nouveau utiliser outlook ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:50:44  profilanswer
 

n°2900958
yyou
Posté le 19-10-2009 à 15:24:32  profilanswer
 

Ah ben comme par miracle ça refonctionne ! Comment est-ce possible ? Un problème sur le serveur orange ?

n°2906573
yyou
Posté le 30-10-2009 à 10:23:56  profilanswer
 

Bon ben depuis ce matin j'ai à nouveau le problème... Aucune manip spéciale. J'allume l'ordi, je lance outlook comme tous les jours depuis des années.
Quelqu'un pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe

 

Sujets relatifs
problème de saccade avec vlc et fichiers MKVprobleme de son sous windows 7 RC
Problème de curseurProblème gravure Windows 7 RC
Problème accents, analyse hijackthisProblème utilisation Mémoire Vive avec Firefox
problème avec un winjpg.jpgProblème avec ethernet sous vista
[Outlook 2003] Carnet d'adresse perso inutilisable 
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK : problème reconnaissance mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR