Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaire

n°3086726
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 15-05-2013 à 16:55:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je rencontre un petit désagrément
 
j'ai un utilisateur avec son compte (compte A) outlook, comme il assiste une autre utilisateur (compte B) nous avons ajouté la boite au lettre de cet utilisateur dans les paramètres boite supplémentaire
 
nous avons essayé de rajouter encore un compte (compte C) de la même manière mais lorsque c'est fait, le compte A ne reçoit plus les emails car outlook ne se met plus à jour à partir de l'heure ou le paramétrage est fait.
 
 
idem quand on ferme et relance outlook
 
ça fonctionnais bien avec juste a+b mais depuis qu'il y a C .....
 
 
si vous aviez des pistes

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 16:55:38  profilanswer
 

n°3086830
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 16-05-2013 à 08:35:48  profilanswer
 

Dernier test fait hier soir, j’ai enlevé toutes les boites supplémentaires, il faut refermer pour que Outlook se remette de nouveau à jour. J’ai ensuite rajouté les boites dans l’ordre C puis B pour voir si ca changeait quelque chose… j’ai fait des test ensuite … qui ont fonctionné mais ce matin même constat, ca ne marche pas
 
C’est comme si la mise à jour se bloquait cf
 http://hfr-rehost.net/self/7033a2cb757ad0c2bb89e2f88ea0ce2f9d3b31da.png
 
J’ai pas l’impression que ca soit limité à l’ouverture d’une seule boite puisque dans la fenêtre c’est écrit « ouvrir ceS boiteS … »


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaire

 

Sujets relatifs
Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PCOutlook 2010, les messages ne s'effacent pas
Gestion des contacts Live Mail 2012 ou OutlookQuestion signatures sous MS Outlook
[Excel] Modification graphique "boîte à moustache"fichier de donnée outlook
office 2007Microsoft Outlook 2010 - configuration manuelle impossible
piratage facebook et outlook?outlook 2013, pas de releve automatique
Plus de sujets relatifs à : outlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR