Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook

n°3086527
akumajo
jpn
Posté le 13-05-2013 à 12:37:29  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche à résoudre un problème concernant Windows Live Mail 2012 (windows 8).
 
Dans une boite de réception Hotmail, j'ai créé un dossier, dans lequel j'ai placé des milliers de mails reçu depuis plusieurs années. J'ai ce dossier sur mon PC, et il y est à l'identique si je consulte mes mails online sur outlook. Je n'ai jamais ajouté les expéditeurs à mes contacts, et si je veux le faire maintenant, je doit clic droit sur chacun "ajouter l'expéditeur aux contacts". Connaissez vous une astuce pour faire cette opération en masse, car je n'ai pas trouvé d'autre solution de récupération qu'un seul contact à la fois.... merci


---------------
After effects addict
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 12:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook

 

Sujets relatifs
Tor Mail et SquirrelMailDesactiver l'entree du mot de passe sous Win 2012
Logiciel de Gestion de projet (Alternative à MS Project)Acronis 2012 est-il compatible avec Linux ?
Question simple windows live mail 2012Gestion de 3 profils d'affichages sous Windows 7
Logiciel de gestion de compte bancaire (pas online)Question signatures sous MS Outlook
Plus de sujets relatifs à : Gestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR