Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2010] Filtre avec dossier automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2010] Filtre avec dossier automatique

n°3218688
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 22-01-2016 à 15:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible dans Outlook 2010 de créer un filtre qui crée un sous-dossier avec comme nom une partie de l'objet de l'email, et de déplacer le message dans ce dossier ?
 
Je m'explique : je reçois quotidiennement plusieurs emails liés à différents n° de projets  
PJ-2215, PJ-2284; PJ-3240, ...
Je peux recevoir de 1 à n emails par projet.
J'aimerais pouvoir les organiser automatiquement par sous-dossiers (1 par projet)
Je ne connais pas à l'avance tous les n° de projets,
mais TOUS les objets d'email commence par "[PROJ] PJ-XXXX" où XXXX est le n° de projet.
 
Exemple :
 
1. je reçois un email ayant comme objet "[PROJ] PJ-2215 Bla bla bla..."
2. je veux qu'il crée automatiquement un sous-dossier "PJ-2215" (s'il n'existe pas déjà), et y déplace l'email.
 
L'idéal serait de pouvoir utiliser des expressions régulières pour gérer la récupération du n° de projet dans l'objet, mais je n'ai rien trouvé dans les paramètres ou l'aide d'Outlook 2010 :-/
 
Si un pro d'Outlook passe par là, merci à lui d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 15:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2010] Filtre avec dossier automatique

 

Sujets relatifs
SSD + HDD : Où placer l'antivirus ? Déplacer un programme / dossier ?Supprimer le dossier Dropbox du volet de navigation
Changer dossier système de disqueDossier d'installation win 10
Lancer la récupération W10 depuis le dossier sauvegardéChanger fond d'un dossier par une image
Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUGOutlook 2010 - suppresion messages sélectives sur serveur mail
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2010] Filtre avec dossier automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR