Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outils pour captures ecran multi pages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils pour captures ecran multi pages ?

n°3063643
bigbernie
Posté le 31-10-2012 à 08:59:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce ne sont pas les outils qui manquent.  Et ça fait longtemps que j'utilise celui de PSP qui fonctionne tres bien.  Depuis le siecle passe.....
Mais parfois je me heurte a un tout petit problème.
Les captures d'ecran prennent...l'ecran.  Ils ne scrollent pas.  
Supposons que l'on veuille capturer  un ensemble html = textes + images etc  qui fasse plusieurs pages. Disons 5
Avec les captures impossibilite de scroller pour prendre les 5 pages en meme temps.
Bon eh bien je capture 5 ecrans en 5 clicks apres avoir saute d'ecrans en ecrans, que je reunis ensuite.  Pas tres optimal.
de toutes façons les captures ce sont des images.
Si c'est du pdf eh bien on rapatrie le pdf.  
 
L'aspiration de sites n'est pas adapte non plus.  
 
Que conseillez vous pour pouvoir rapatrier sur son PC un contenu de plusieurs pages HTML, qui se suivent bien sur,  en une fois.  
 
Bonne semaine.  Merci.


Message édité par bigbernie le 31-10-2012 à 09:01:04
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 08:59:41  profilanswer
 

n°3063889
bigbernie
Posté le 31-10-2012 à 19:35:35  profilanswer
 

J'ai fini par comprendre....Firefox ne peut pas faire ça nativement. Par contre IE le peut ! Allez donc savoir.
Il faut rajouter dans FF l'extension UNMht.
L'extension va pouvoir capturer les pages HTML en entier au lieu du texte d'un cote et des images de l'autre et creer un fichier global MHT.  
FF c'est bien mais parfois on se demande ce qui passe comme idioties dans la tete des programmeurs.
Bonne nuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outils pour captures ecran multi pages ?

 

Sujets relatifs
Ecran d'accueil avec choix de sessionsÉcran bleu
Impossible d'étalonner mon écran : c’est le message de window7Un ecran qui gere et l'autre qui diffuse ???
Moletter plusieurs pages en même temps?Windows; écran bleu aléatoires
coupures son youtube si autres pages bougentpages publicitaires
Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7"Ecran noir" après le chargement de windows
Plus de sujets relatifs à : Outils pour captures ecran multi pages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR