Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Ecran noir" après le chargement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Ecran noir" après le chargement de windows

n°3059082
disa24
Posté le 14-10-2012 à 18:01:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En voulant supprimer snap.do (et cette saloperie de babylon par la même occaz) de mon pc via le logiciel spybot search and destroy j'ai eu des soucis.  
Premièrement le logiciel a freeze lorsque j'ai voulu le fermer. Ensuite toute mes icônes du bureau et du menu démarrer menaient à des liens corrompus..
Donc j'ai redémarré et depuis j'ai un écran noir après le démarrage de windows...
De même avec les mode sans échec et toute les fonctionnalités pré windows (F8/F10). Par contre je peux toujours bouger la souris. :love:  
 
Je suis sur windows 7 64bits
CPU : i5 3450
GPU : hd7850
4 go ram
 
Je suis quasi sur que c'est pas un problème matériel, le pc ne surchauffe pas au démarrage tout le hardware à l'air de fonctionner mais windows non et malheureusement j'ai pas eu le temps d'installer un os linux.  
 
J'ai été fouiller un peu sur internet sur mon portable, j'ai trouvé quelques problèmes semblables mais a priori le mode sans échec fonctionnait pour ces personnes...
J'aimerais si possible restaurer mon pc sans formater car prévoyant comme je suis je n'ai pas fait de back-up et je pense pas qu'il y en ai une automatique...
 
Aussi mon antivirus était AVG et depuis 4 ans je n'ai pas eu de souci avec mais bon..
 
Voila, merci de m'avoir lu. Si jamais vous connaissez une rubrique plus adapté pour mon problème, je suis tout ouïe. :jap: sinon si jamais vous avez une idée.. :D

 
Problème en attente j'essaie quelque chose :D J'ai craqué


Message édité par disa24 le 14-10-2012 à 18:12:19
mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 18:01:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Ecran noir" après le chargement de windows

 

Sujets relatifs
windows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiffWin 7 - reboot seul aprés l'écran de démarrage
Question sur sauvegarde Windows 7Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Ecran noir apres chargement windows 7.Ecran noir après barre de chargement windows
Ecran noir après la barre de chargement windowsNouvel écran et affichage noir après le chargement de windows
Problème ecran noir après chargement windows xpEcran noir après le chargement de windows
Plus de sujets relatifs à : "Ecran noir" après le chargement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR