Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenOffice - le remplacement automatique ne respecte pas la casse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice - le remplacement automatique ne respecte pas la casse ?

n°2175059
libonel
Posté le 29-09-2005 à 20:57:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Est-ce qu'un utilisateur de OOo pourrait me donner un coup de main avec la fonction de remplacement automatique (Menu Outils - Autocorrection). Le traitement de texte ne respecte en effet pas la casse et il transforme donc de la même façon un mot écrit en majuscule ou non. Est-ce que ce problème vient de la version beta 1.9.125 que j'utilise ? Y'a t-il un moyen de résoudre ce problème, à part retourner sur Office Word qui le fait très bien.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 20:57:32  profilanswer
 

n°2175166
JBO84
Posté le 29-09-2005 à 22:12:36  profilanswer
 

Dans la fenêtre "Rechercher et remplacer", il y a une case à cocher "Respecter la casse"
qui est décochée par défaut.
Je viens de faire un test et ça respecte bien la casse si on coche cette case.

n°2175411
libonel
Posté le 30-09-2005 à 10:10:01  profilanswer
 

JBO84 a écrit :

Dans la fenêtre "Rechercher et remplacer", il y a une case à cocher "Respecter la casse"
qui est décochée par défaut.
Je viens de faire un test et ça respecte bien la casse si on coche cette case.


 
Merci, mais je ne cheche pas à utiliser la fonction "rechercher et remplacer", mais la fonction autocorrection-remplacement. Cela ne fait donc aucun effet de cocher cette case.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenOffice - le remplacement automatique ne respecte pas la casse ?

 

Sujets relatifs
logiciel de remplacementRestore automatique avec Ghost 2003
Remplacement de chaines de caractèresFoxmail - Vérification automatique de tous les comptes toutes les mn ?
Norton Ghost : Partitionage automatique ??Remplacement de logiciels payant
[WinXP+OE6] Réduction automatique des images à envoyer par email [/OK]Sauvegarde automatique réseau
OpenOffice.org - Comment faire pour les numéros de pageProblème d'installation automatique
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice - le remplacement automatique ne respecte pas la casse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR