Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique réseau

n°2155121
Lior710
Posté le 12-09-2005 à 10:18:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un réseau de 3 pc. J'ai installé Nero BackITup sur une des trois machines afin
de créer une sauvegarde automatique et quotidienne des deux autres pc sur le troisième.
J'utilise la fonction Mise à jour de la sauvegarde... Cela marche super bien sauf, et c'est  
là que je bloque, quand une des machines est par malheur éteinte au moment de la sauvegarde,
Nero efface completement les données de celle-ci sur la machine cible (vu qu'il ne la voit pas je suppose).  
En d'autres termes, je perds les données de la machine qui est éteinte.  
Que faut-il faire pour que ces machines se synchronisent ? Existe-il une astuce ou dois-je utiliser un autre
programme ? Si oui, lequel me conseillez-vous ?
 
D'avance merci pour vos réponses ?
 
Lior710
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique réseau

 

Sujets relatifs
pc portable en reseau wifireseau entre portablewin98 et ordi XP ?
Kerio Personal Firewall problème réseauréseau wifi , connection
perturbation d'un réseau wifilégislation en matière de reseau
pb de réseau local en XP en fonction de l'ordre de démarrage des 2 PClogiciel de sauvegarde automatique reseau familial
sauvegarde automatique sous nt et droit d'accès au réseauQuel logiciel pour sauvegarde automatique d'un parc en reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR