Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice : L'autocompletion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2269844
Tirkyth
Posté le 26-12-2005 à 15:42:59  profilanswer

Bonjour à tous.

Utilisant depuis peu OpenOffice j'ai remarqué qu'il possède une fonction assez interessante, qui est l'autocompletion.
Etant assez friand de cette option sous certains éditeurs utilisé par exemple dans le développement, j'aimerais pouvoir profiter de celle d'OpenOffice mais il me manque certains éléments.

En effet, lorsque je commence à taper mon mot, il me le compète et me met en surligné la fin du mot. Parfois c'est celui que je veux, parfois non, mais ce qui est sur, c'est que je n'arrive pas à lui faire valider ce mot. Dès que j'appuie sur une touche quelconque, il enlève la fin du mot. Je pensais que les touches flêchées seraient les bonnes mais même pas.

Alors pour commencer, comment lui faire valider le mot proposé ?

Ensuite, est-il possible de lui faire faire d'autres propositions, genre une combinaison de touche qui propose une autre fin de mot ou quelque chose dans le genre ?

J'ai bien essayé de regarder l'aide intégrée au logiciel, néanmoins a part décrire ce qu'est l'option, il n'y a rien d'indiqué concernant son utilisation.

Merci  :jap:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 15:42:59  profilanswer

n°2269959
JBO84
Posté le 26-12-2005 à 17:32:16  profilanswer

Avec OOo 2.0:
Regarde dans Outils >> Autocorrection >> Insertion automatique
Clique aussi sur le bouton 'Aide' de cette fenêtre et encore dans 'rubriques connexes' à la fin de cette page d'aide.
Toutes les réponses sont là. :)

n°2270050
Tirkyth
Posté le 26-12-2005 à 19:03:42  profilanswer

Ah parfait merci, j'avais surement pas taper les bons mot-clés dans l'aide générale. :)

---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb de son avec openoffice présentationProblème avec OpenOffice
Installation Openoffice version 2 finaleQuid des formats uniques Office 12 et OpenOffice 2.0
Macro et Boîte de Dialogue - OpenOffice Calc ?Macro dans openoffice writer
OpenOffice.org 2 - Fonction Maths[OpenOffice] Problème avec nom de TITRE
OpenOffice et molette de sourisOpenOffice - le remplacement automatique ne respecte pas la casse ?
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice : L'autocompletion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)