Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Openoffice version 2 finale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Openoffice version 2 finale

n°2229229
claudio38
Posté le 20-11-2005 à 22:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais installé Openoffice version 2 bêta (1.9.1.1.3), une fois la version finale   sortie, j'ai désinstallé la version bêta.
Je lance l'installation de la version 2 finale, je sélectionne le type d'installation, si je veux ouvrir les docs word, excel, powerpoint avec 0oo 2.0, je clique sur lancer l'installation et l'interface me renvoie une fenêtre me disant que quelque chose à empêcher l'installation de se poursuivre mais sans aucune précision. J'ai essayé plusieurs fois mais en vain, j'ai voulu réinstaller la version bêta et là même topo !!??
moralité je suis revenu à la version 1.1.5 et là pas de problème !
quelqu'un a t'il déjà reproduit ce type de problème et a t'il trouvé la soluce ?
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 22:18:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Openoffice version 2 finale

 

Sujets relatifs
erreur apres installation pharaonProblème d'installation Windows
Quid des formats uniques Office 12 et OpenOffice 2.0Macro et Boîte de Dialogue - OpenOffice Calc ?
Meilleure installation xp pro sp2 ? ! ?installation windows : bloque à driver.cab!
Logiciel permettant de savoir ce que fait l'installation d'un logicielprobleme installation paint shop pro
Installation d'un site internet avec un dyndns ou no-ipWord 2003 : Message après installation de l'office SP2
Plus de sujets relatifs à : Installation Openoffice version 2 finale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR