Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero. Comment copier des CD sur DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero. Comment copier des CD sur DVD ?

n°3093699
bigbernie
Posté le 04-08-2013 à 11:49:39  profilanswer
 

Bon dimanche a tous.
Ca doit bien faire 20 ans que je grave et cette fois je tombe sur une chose que je n'ai jamais eue a faire.
J'ai un certain nombre de CD. Une dizaine ( non proteges) que je dois copier.
je peux copîer ces 10 CD sur 10 CD vierges mais ça serait  mieux de compiler ça sur DVD.
Je n'ai pas trouve comment faire.
Bien sur je pourrais copier chaque CD sur le Pc et ensuite graver les dossiers sur DVD mais il existe sans doute un moyen de " copier un CD" mais...sur DVD multisessionb ?
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 11:49:39  profilanswer
 

n°3093727
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-08-2013 à 23:50:15  profilanswer
 

Salut
 
Qu'y a t-il sur ces CD  ? Ce sont des CD bootables ?

n°3093738
bigbernie
Posté le 05-08-2013 à 08:19:08  profilanswer
 

Bonjour
Non non. Seulement des compiles Amiga. Inutilisables sur PC d'ailleurs.
J'ai 10 CD remplis de softs Amiga ( ça doit bien en faite 5000) que j'envoie  a un correspondant.
Plutot que de faire 10 CD en copie a la volee sur d'autres CD je veux tout compiler sur 2 DVD.
J'ai commence une autre methode. Je copie chaque CD dans un dossier. Je transforme le dossier en  zip ( sans compacter) et ensuite je copierai les zip sur un DVD.
Methode indirecte  Je voulais faire ça a la volee. pas possible donc.

n°3093746
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-08-2013 à 11:02:32  profilanswer
 

Ben si en multisession, même si c'est aussi simple comme tu fais car le temps que le graveur démarre à chaque fois...

n°3093770
bigbernie
Posté le 05-08-2013 à 15:14:56  profilanswer
 

ca y est c'est fini.
J'ai copie les 10 CD sur PC. Et ensuite je les graves sur DVD.
La copie sur PC a permis une chose de bien. Ca detecte les fichiers defectueux. Il y en avait bien une dizaine sur le tout.  Je saute le fichier HS et je copie apres etc...
Pour la gravure pas d'essais a faire. Tout a ete clean.
7 Cd depuuis le POC donc d'un coup sur le premier DVD sans multisession et hop.  
C'est vrai que meme de cd a cd ou de dvd a dvd la copie a la volee ça n'est pas ce qui se fait de mieux.  
Bonne semaine

n°3093778
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-08-2013 à 16:14:37  profilanswer
 

Pas bête, pas faux, bref heureusement que tu t'es écouté...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero. Comment copier des CD sur DVD ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"Réinstallation W8 sans CD de restauration
Choix action - insertion DVDRéinsintaller Windows 8 (version téléchargée sans CD)
Bug lors des copier coller.Reinstall Windows 7 : DVD->USB
Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom[RESOLU]"Un pilote de lecteur CD/DVD manque"
Plus de sujets relatifs à : Nero. Comment copier des CD sur DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR