Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinstallation W8 sans CD de restauration

 

Sujet(s) à lire :
    - telechargement windows 8
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation W8 sans CD de restauration

n°3090497
seinilol
Posté le 01-07-2013 à 16:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Courant mars j'ai acheté un pc portable Asus, livré avec Windows 8 64 bits. J'ai formaté et installé Windows 7 aussi sec, mais l'arrivée de Windows 8.1 me donne envie de repasser sous W8, mais lors de la réinstallation je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de mon Windows 8.
 
Comment puis je récupérer une ISO de Windows 8 ? Et je me demandais si MS allait sortir une ISO Windows 8.1 complète, comme avec Windows 7 SP1.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 16:31:38  profilanswer
 

n°3090522
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-07-2013 à 20:06:57  profilanswer
 

seinilol a écrit :

Bonjour,

 

Courant mars j'ai acheté un pc portable Asus, livré avec Windows 8 64 bits. J'ai formaté et installé Windows 7 aussi sec, mais l'arrivée de Windows 8.1 me donne envie de repasser sous W8, mais lors de la réinstallation je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de mon Windows 8.

 

Comment puis je récupérer une ISO de Windows 8 ? Et je me demandais si MS allait sortir une ISO Windows 8.1 complète, comme avec Windows 7 SP1.

 

Merci d'avance  :hello:

 

Il y avait une restauration sur le disque dur de ton pc. Si tu l'a complètement formaté, tu n'as plus qu'à appeler Asus. Et il faudra payer pour qu'ils t'envoient le dvd de restauration.


Message édité par slr56 le 01-07-2013 à 20:07:15

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3090552
seinilol
Posté le 02-07-2013 à 08:25:31  profilanswer
 

Bah j'ai tout dégagé pour pouvoir mettre les disques durs en raid 0 vu qu'ils ne l'étaient pas de base :s
 
Merci de ta réponse, bonne journée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinstallation W8 sans CD de restauration

 

Sujets relatifs
Windows Update avec W8Pas de connexion internet W8
Réinsintaller Windows 8 (version téléchargée sans CD)Pb point restauration automatique
Comment acxtiver Windows Defender sur W8?prise a distance w7 et w8
Consommation de mémoire W8 astronomique (vs Vista notam.)reinstallation vista bloquage
Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom[Résolu] Besoin confirmation avant déplacement W8
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation W8 sans CD de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR