Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choix action - insertion DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix action - insertion DVD

n°3089907
Lanstack
Posté le 25-06-2013 à 14:45:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Avant quand j’insérais un dvd, j'avais un fenêtre de choix (pour utiliser soit vlc, Windows média... ou ne rien faire)
Maintenant, il ouvre automatiquement l'explorateur qui contient les dossier AudioTS et VideoTS
 
Comment faire pour rétablir cette possibilité de choix?
 
Il s'agit Windows XP pro dans un domaine


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 14:45:48  profilanswer
 

n°3089914
monk521
Posté le 25-06-2013 à 15:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essayez de paramétrer dans panneau de configuration / programmes par défaut / modifier les paramètres par défaut pour les médias ou les périphériques.
 
Sur XP le chemin est peut-être différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choix action - insertion DVD

 

Sujets relatifs
Reinstall Windows 7 : DVD->USBComparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom
[RESOLU]"Un pilote de lecteur CD/DVD manque"Restauration Acer avec DVD après wipe du DDur
ralentissement à l'ouverture d'un DVD avec windows 7Le DVD de Windows XP ne se lance pas
Création d'un DVD avec Windows 7 + office 2010...Eléments de choix entre Win 7 et 8
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?choix du disque de démarrage et windows boot manager
Plus de sujets relatifs à : Choix action - insertion DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR