| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:09:51 ![]() ![]() |
Theodore | à la limite si ça doit inclure google d'une façon ou d'une autre pourquoi pas. |
gusano | Non (sous XP, en utilisation régulière et pro, > 10 mails / jour). |
berlo dubitatif | non plus (W7 X64) |
david42fr | J'ai un petit soucis sur mon TB de mon PC fixe: il est dans la dernière version stable. Quand je n'utilise pas le PC pendant quelques heures, quand je reviens, mes dossiers IMAP ne se sont pas mis à jour et tous les mails lus et supprimés sur mon smartphone ou mon portable sont restés en non lus. Il faut que je force la synchro, voir que je redémarre TB pour qu'il se remette à jour. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto | tu as vérifié les options de synchronisation dans firefox ?
Message édité par Elbarto le 25-08-2013 à 04:55:15 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 23:26:07 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-09-2013 à 11:12:49 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je peux pas de repondre je suis adsorber par ton avatar , je n'ai pas la réponse non plus ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu veux dire d'utiliser d'un thunderbird a thunderbird ou autre ?? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Space Profil: Maux des rateurs | oui oops.... de Thunderbird à Thunderbird --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | entre temps , j'ai utilisé MozBackup qui fonctionne très bien aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui aussi --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai un problème assez chiant depuis peu sur TB, j'ai la dernière version sous win7 32bits.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | bon en fait, ça semble un peu plus compliqué que ma première description. pour situer le problème je suis avec TB en 24.1.0 sur win 7 32b, navigateur firefox (FF) à jour et, PDF creator pour la génération automatique de PDF avec fonction d'envoi de mail automatique avec le PDF en PJ. alors pour etre précis : si TB est éteint et que je clique un lien mailto sous FF, ça ne m'ouvre qu'une page de rédaction d'un nouveau mail sans lancer TB si TB est éteint et que je génère un PDF avec PDFcreator, ça m'ouvre une page de rédaction d'un nouveau mail avec mon PDF en PJ et ça lance l'appli TB. si l'appli TB a été lancé par la génération automatique d'un mail par PDF creator, alors les liens mailto sous FF ne marche plus, je suis obligé d'arreter et relancer TB manuellement pour que ça remarche mais du coup ça ne remarche plus avec PDFcreator.
peut on revenir à la v23, si oui comment? Message édité par vinzomatik le 14-11-2013 à 17:26:06 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LeGlod Bheuu keskecer ! | T'as le lien mailto que je test je te dirai si ca fait pareil chez moi ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
vinzomatik What goes up must come down | désolé pour cette réponse tardive.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Dans TB dans option avancé general et verifier que TB et verifier maintenant ca fonctionne ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
vinzomatik What goes up must come down |
d'ailleurs, si j'alternais avec outlook, ça prenait bien en compte la modif dans un sens comme dans l'autre. ceci dit, te bile pas trop pour moi vu que le problème semble avoir disparu tout seul. peut être qu'une MAJ de TB n'a pas aimé la cohabitation avec mon imprimante virtuelle et qu'une autre MAJ a soldé le problème. Message édité par vinzomatik le 03-12-2013 à 18:33:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jey-B | Help --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Peut etre que la version portable c'est mise a jours ?? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Jey-B | Oui, mais ça ne pose pas de prb, je l'utilise à la maison depuis lgtps et j'applique toutes les mises à jour. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
berlo dubitatif | Pas besoin, si tu glisses un fichier et qu'elle n'est pas là, elle apparaît. |
Moonzoid | ah! merci, j'avais jamais fait gaffe --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Feuke202x | La prochaine version majeur sera la version 28.0 qui sortira la semaine du 18 mars prochain
Message édité par Feuke202x le 13-02-2014 à 17:18:38 |
raysar | Comment faites vous pour synchroniser vos contacts entre 2 pc et un android?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
david42fr | tiens ça m'intéresse pour passer de outlook à tb à mon club! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Le truc c'est que je voudrais que le carnet d'adresse se synchronise sur 3 postes dans les mêmes locaux et 2 "itinérants". --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tien toi aussi tu regarde RCone --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
david42fr | Je vais regarder l'extension, ça pourrait le faire....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |