Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Thunderbird : configuration avancée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird : configuration avancée

n°1399957
nagadoudi
T nagadoudi, rentre ta finette
Posté le 05-01-2004 à 17:53:29  profilanswer
 

Salut !
 
Lorsque je crée un nouveau compte mail avec Thunderbird (0.3), il crée le dossier correspondant dans \Documents and Settings\Régis.MARS\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\rh63dlv2.slt\Mail alors qu'il devrait le créer dans \Documents and Settings\nagadoudi\Application Data\Thunderbird\Profiles\default\csv2esoy.slt\Mail.
 
Je suis logué en tant que nagadoudi avec XP et mes fichiers persos dans dans \Documents and Settings\nagadoudi\.
 
Le problème vient du fait que j'ai formatté le PC, et que mon ancien dossier perso était Régis.MARS. En copiant-collant certains fichiers, y a eu une *ouille.
 
--> Qq1 sait comment changer l'emplacement par défaut de création de nouveaux comptes mail ?


Message édité par nagadoudi le 05-01-2004 à 17:54:42
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Thunderbird : configuration avancée

 

Sujets relatifs
Configuration d'une connexion.....[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834configuration liaison wifi PC MAC >>>>le defi<<<<<
thunderbird et wanadooconfiguration reseau Win 98
tout petit blème de configuration[Pb résolu] Configuration routeur Linksys+FreeBox
Problème de configuration réseau Win2K / XP (Résolu)panneau de configuration corrompu , besoin d aide pour le reparer
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Thunderbird : configuration avancée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR