|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
elbarto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-05-2007 à 21:29:36 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 21:29:27 |
slk |
|
Theodore |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
HJ |
|
slk |
Sinon j'ai changé la taille, je suppose que ca réduit quand y'a bcp d'onglets bcp plus qu'à l'origine (rapport 1/12 ??). De toutes facons je suis pas très onglet mais je te fait confiance
Message édité par slk le 27-05-2007 à 03:33:52 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca me trouble ça, depuis que j'ai fais la dernière maj de Gmail notifier, la petite icône reste tout le temps bleu --------------- |
slk | Moi aussi mais elle marche quand meme (clique dessus une fois elle réapparaitra rouge après). |
techouse | J'ai un problème de charge processeur à 100% sur mon pc portable avec firefox.
Message édité par techouse le 27-05-2007 à 13:10:56 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:10:46 |
lapin | oui déinstalle et réinstalle ,en suite ré-installe les différents plugins ,se doit êtres un plugin qui merdois savament . Message édité par lapin le 27-05-2007 à 13:14:45 |
Guillaumec91 | Bonjour,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pas sûr que ce soit un problème software, surtout si tu l'as déjà ré installé --------------- |
Guillaumec91 | De quel ordre serait le problème, selon toi?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Guillaumec91 | Il se bloque dès qu'il veut acceder a un site. "ne répond pas", sablier, page blanche et plus de barre d'état. Je dois le fermer brutalement. |
lapin | un plugin qui fout la merde ,il faut aussi supprimer les répertoires mozilla dans documents and setings.
Message édité par lapin le 30-05-2007 à 22:50:53 |
Guillaumec91 | Bah je n'ai pas installé de plug-in, puisque c'est depuis ma coupure de courrant que c'est le bordel Mais je vais essayer de mettre un coup de karcher dans mes locals settings. |
bagu | C'est mon imagination ou la 2.0.0.4 est sortie ?
|
lapin | nan c'est toi tu a trop bue la preuvent
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben c'est toi qui as trop bu en fait, la preuve, t'écris Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 00:54:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 01:07:51
|
slk | Il changera quoi le prochain update ?
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1, même si 4/5 de mes dossiers ne contiennent que 4 ou 5 bookmarks, j'en ai quand même un bien gros et je me suis déjà loupé. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 01:53:47 SLK : Tu as essayé de le désinstaller et le réinstaller ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça t'ouvre TOUS les bookmarks chacun dans son onglet. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 01:57:02 Wooh pinaize .
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, voilà, Firefox 2.0.0.4 annoncé sur les pages de Mozilla.
Message édité par Pinzo le 31-05-2007 à 04:09:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
Jet bêêêê ! | Pour info la branche 1.5.X est encore supportée et les mises à jour sont encores distribuées.
|
kaxxymo | Firefox 2.0.0.4 est incompatible avec la dernière version de java !!! (avertissement après installation) j'espère que ça va être réglé mais de quel coté ? java ou Firefox ? Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 31-05-2007 à 09:40:07 |
lapin | je suis désoler mais lorsque j'ai poster j'ai été sur les deux site officiels de MOZILLA et il n'y avait que les 2.0.0.3 a téléchargers donc. |
elbarto |
c'était le même problème avec la 2.0.0.3 mais apparement ça marche quand même malgré le message d'alerte méfiez-vous de Firefox 2.0.0.x, je constate avec ces versions que le kit de forum de HFR fait planter de temps en temps Firefox lorsqu'on fait une réponse dans un topic, on est 3 ici à avoir ce problème et toujours pas de résolution Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 10:32:34 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
elbarto | 3 forumeurs moi y compris ont remarqué qu'une fois sur 5 Firefox 2.0.0.3 pouvait avoir un crash lorsqu'on répond en utilisant la fenetre "réponse rapide" du forum ( genre on tape une phrase puis la touche entrée pour aller à la ligne et là pouf un message d'erreur de WinXP qui indique un crash de Firefox ) le même problème se produit pour les autres forums qui utilisent le même kit que HFR aucune idée de l'origine du bug, j'avais pas ce problème avec la version 1.5.x Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 12:15:34 |
elbarto | Parce que tu n'as pas réuni les conditions pour l'avoir essaie de répondre plus souvent via la petite fenetre "réponse rapide" tout en ouvrant plusieurs onglets, en général chez moi au bout de quelques heures de surf le bug apparait peut-être est-ce lié au problème de fuite mémoire que certains ont, ou bien à un bug lié à une extension ou bien à la fonctionnalité de correction orthographique ( le dictionnaire français de Mozilla ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-05-2007 à 12:19:40 |
thibw | il existe une extension ou option pour remplacer le zoom sur les grandes images par un grab qui permet de la déplacer ? (ce qui est plus pratique que les barres de scroll) ?
|
elbarto |
thibw |
lapin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |