Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Firefox la galère quotidienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Firefox la galère quotidienne

n°3237033
Berclav
Posté le 06-07-2016 à 10:00:30  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou: Je n'en parle pas à chaque fois, mais hier après 2 h de navigation et ayant ouvert une quarantaine d'onglets il s'est bloqué complètement.
Dans ces cas là il ne montre même pas de consommation élevé du CPU ou de la RAM, les videos embedded deviennent saccadées, bref illisibles, et la navigation dans les menus, le délai de réponse aux clicks, la saisie des caractères deviennent très pénibles, par contre ils sont content car ça ne génère aucun rapport de crash vu qu'on doit crasher le bousin nous même ... et la cerise sur le gâteau quand on redémarre c'est quand on s'aperçoit qu'il nous faisait une de ces mises à jour de merde dont il a le secret ... et comble de cerise qu'il s'est même permis le luxe de nous désactiver notre extension gestionnaire de session et donc qu'on a perdu nos 40 onglets ... + tous les login à refaire etc certains assez laborieux ... donc oui ça arrive à bien pourrir la vie du client, du style eh bien au lieu d'aller déjeuner au soleil en ville tu avales vite fait un verre de lait et un bout de pain à 15 h ...
Bon enfin boujour qd même
 
Ca vous arrive vous aussi de laisser le PC tel quel pour déjeuner et de devoir revenir dessus en plein rôti pommes rissolées parce que Firefox soit fait tourner le CPU à fond ou alors à la fin du repas on s'aperçoit qu'il a consommé toute la RAM d'où crash ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 10:00:30  profilanswer
 

n°3237036
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2016 à 10:07:51  profilanswer
 

avec XP?
 

n°3237040
Berclav
Posté le 06-07-2016 à 10:18:07  profilanswer
 

Oui mais :
 
Je rappelle que j'ai modifié ma configuration dans le sens que certains m'ont indiqué (forum Gecko ...)
 
1- Remise en place d'un fichier d'échange (2 Go), cerise sur le gâteau, je l'ai mis sur un Ramdisk géré par Gavotte Ramdisk (3030 MB/s en écriture séquentielle)
2- Déplacement du cache de Firefox sur ce Ramdisk (130 MB/s en écriture des fichiers de 4 kB)
3- CPU dual core tournant à 4 GHz
4- Alimentation sur-dimensionnée de 430 W (pas de carte graphique, IGP)

n°3237043
Modération
Posté le 06-07-2016 à 10:35:19  answer
 

Voir le topic unique Firefox.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Firefox la galère quotidienne

 

Sujets relatifs
firefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]100 aine d'onglets Firefox..
logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]pb compatitilité Firefox et KIS 2015 version 15.0.1.415
[resolu] firefox - message youtube plein écranProblème Mozilla Thunderbird
Bloquer l'installation des extenssions Mozilla Firefox via GPOOuverture très lente de Firefox et de Avast au Démarrage duP C
désactiver lecture auto des vidéos sous firefox 
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Firefox la galère quotidienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR