Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Mozilla Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Mozilla Thunderbird

n°3231715
don quicho​tte
Posté le 16-05-2016 à 12:07:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un problème depuis hier.
J'ouvre ma messagerie et la thunderbird me parle d'un changement impliquant un serveur gandi ou je ne sais trop quoi.
j'ai du reconfig ma messagerie et la c'est le drame. Je n'ai plus accès à mes anciens messages.
D'où ma question, comment retrouver mes anciens messages ??? Je ne vois que les messages de cette semaine.
J'avais fait des dossiers regroupant des catégories de message et plus rien.
Si vous avez la solution,
 
En vous remerciant,

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 12:07:42  profilanswer
 

n°3231717
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-05-2016 à 12:30:43  profilanswer
 

T’es en IMAP et Gandi efface régulièrement les messages sur le serveur ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3231785
don quicho​tte
Posté le 17-05-2016 à 09:08:59  profilanswer
 

Salut et merci de répondre,
Non ce n'est pourtant pas configuré imap.
Je ne comprends pas, par contre c'était la première fois que je voyais le nom de serveur gandi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Mozilla Thunderbird

 

Sujets relatifs
Thunderbird récuperation mails .msf et sans extensLe certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Problème installation SSD et Windows 7Problème messagerie, au secour
Message d'erreur Thunderbird "Adjonction de"Probleme accents avec Mozilla thunderbird
(problème résolu) Mozilla Thunderbird et liens URL[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe
Mozilla Thunderbird, problème d'affichageProblème de connexion SMTP sur Mozilla Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Problème Mozilla Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR