Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]

n°3234502
gillloure
Posté le 12-06-2016 à 14:45:18  profilanswer
 

bonjour  
 
dernièrement j'ai remarquer a force de regarder des pages et des pages d'internet que mon navigateur commencer a rammer je me demander d'où ça pouvais venir et j'ai finit par trouver j'ai beau avoir mit le maximum de cache possible pour firefox soit 1024MB mais au final il ce remplie super et vite et je refinit par rammer assez vite  
 
il n'y aurais t'il pas un logiciel ou un add-on pour encore augmenter la taille de la mémoire cache

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 14:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]

 

Sujets relatifs
pb compatitilité Firefox et KIS 2015 version 15.0.1.415Installation d'un logiciel asssez simple qui bloque
Logiciel de replay utilisant quicksync[resolu] firefox - message youtube plein écran
Gérer sa mémoire vive pour un logicielLogiciel pour concevoir/gérer une base produits (ecommerce)
Mémoire insuffisante quand j'ouvre Visual basic sur excel [Photo]Quel logiciel de capture prendre pour Windows 10 ?
Logiciel montage video 
Plus de sujets relatifs à : logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR