|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:39:46 ![]() ![]() |
grozibouille | La màj vers 45 est déjà dispo via "A propos de Firefox". --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • | salut, firefox sync ne fonctionne pas. Suffit juste de se connecter à son compte et de synchroniser ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leroimerlinbis |
|
steph_d | Il ne faut pas confondre plug-ins et extensions |
cacatomique | firefox me demande tout le temps de restaurer la session précédente quand j'allume le pc |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous n'avez pas un problème de police toute naze sur certaines pages depuis la 45 ? |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 07:05:07 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
mimi74 Bon on en est où... | Dev 47 dispo |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
ZtZS30 | C'est exactement ce que j'ai fait, ça fonctionne très bien sur les autres navigateurs.
|
ZtZS30 | Je suis repassé à la version 45, 32 bits et Dashlane fonctionne.
|
Lugz • | Salut, c'est possible de faire une recherche google image directement depuis un fichier sur son pc sans passer par la page google ? En faisant un clic droit. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-03-2016 à 12:42:55 |
Jaylinx |
|
grozibouille |
Lugz • | Ouais.
|
Feuke202x | Avez vous un problème avec l'extension Downthemall et la Firefox 46 beta ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-03-2016 à 09:21:06 |
Eisenstein |
- Les réglages des menus contextuels et outils se réinitialisent à chaque fois et ne fonctionnent pas. Et j'en passe... Et si je modifie tout ça, à la prochaine utilisation mes réglages disparaissent. J'utilise DTA avant tout pour les podcasts Radio-France (pour avoir une semaine ou plus d'une émission de radio en une seule manœuvre), ça fonctionne encore, mais mal. Avec la V44.0.2, tout fonctionne encore à la perfection (dernière version officielle de DTA dans tous les cas). De toute façon, à terme DownThemAll! est condamné : http://www.downthemall.net/the-lik [...] wnthemall/ Encore un avantage décisif de Firefox par rapport à Chrome (et aux autres) qui va disparaître... Message cité 1 fois Message édité par Eisenstein le 16-03-2016 à 10:41:10 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 16-03-2016 à 10:47:43 |
Eisenstein | Ma version est la "Version 2.0.18.1-signed.1-let-fixed", dernière version stable, et je confirme mes ennuis avec Firefox 45, je devrais peut-être essayer une Beta ...
|
Feuke202x |
|
Eisenstein | Dernière précision, je suis sous Win 10 x64 et Firefox 45 est en 32 bit.
|
mimi74 Bon on en est où... | Il n'y a pas de version 46 pour l'instant vu que la dernière beta est la 45b10 ! |
blazkowicz |
|
mimi74 Bon on en est où... |
Message cité 1 fois Message édité par mimi74 le 17-03-2016 à 06:07:00 |
minipouss un mini mini | Peut-être avait-elle un bug donc ils l'avaient enlevée car je ne fais les màj que lorsqu'il me le dit --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mimi74 Bon on en est où... | Elle est sur le FTP (pour l'instant), j'utilise surtout de la version dev moi |
Eisenstein | Un avis sur la non prise en compte des paramètres modifiés avec DownThemAll "stable" et Firefox 45 sur la page de l'extension :
Message édité par Eisenstein le 17-03-2016 à 10:33:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |