|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 18:48:03 |
joula |
avec quel soft ? J'ai uniquement spybot et ESET6, ca suffit ?
Message édité par joula le 16-04-2013 à 09:17:47 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Elbarto | ou bien il installe une extension qui lui donnera un meilleur gestionnaire de téléchargement ( car le truc du "browser.download.useToolkitUI=true" ne sera pas supporté dans les prochaines versions de firefox ), il y a un créneau porteur vu les polémiques
Message édité par Elbarto le 16-04-2013 à 22:47:26 |
Foxus666 | merci de vos infos |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:32:15 |
grozibouille |
Sinon: https://bugzilla.mozilla.org/enter_ [...] F%20Viewer Message édité par grozibouille le 18-04-2013 à 10:32:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Je sais que MS a retiré une màj de sécurité daubée, la KB2823324, qui a causé des soucis depuis une semaine. Si tu l'as, essaie de la supprimer et reteste. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-04-2013 à 10:35:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|
Tortue-Geniale | Clic sur le bouton Facebook, puis sélectionne Désactiver Facebook Messenger.
Message édité par Tortue-Geniale le 20-04-2013 à 14:16:39 |
grozibouille | Ctrl+J comme avant. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theodore | Merci c'est ce que je voulais ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello, --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai les derniers en date, ATI Catalyst 13.1.
--------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai essayé, avec ou sans accélération matérielle, même chose --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui j'ai vidé cache / cookies / sessions.
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le mode protégé semble être la source du problème.
okz °ọ' |
Kanwulf | Encore mieux que ce que je voulais merci okz --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Change ton dossier de téléchargement. Ou monte ta partition au démarrage. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mine anti-personnel | J'ai un problème avec Adobe Flash Player. J'ai pourtant téléchargé la version la plus récente. Quelqu'un a une idée ? |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
Mine anti-personnel |
grozibouille | Réinstalle l'addon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |