| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:02:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 19:12:58 ![]()
J'avoue ne pas comprendre. Sur ma distrib ( kubuntu ) c'est pas le paquet Flashplugin-installer qui gère le Flash sur Firefox et Chromium ? Edit : quoique Chromium n'est pas Chrome Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 19:17:36 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blazkowicz | ma première réaction en lisant ce truc était "quoi?!? grrrrrrr!!!" et ainsi de suite mais cette interprétation, "il n'y aura plus de flash sous linux", est complètement fausse. il s'agit d'une nouvelle API pour plug-in. l'article de blog sur "ghacks.net" tire des conséquences abusives
on ne retrouve rien de cela sur l'annonce d'adobe. quant à ce que dit Mozilla les browsers s'adapteront, si mozilla ne le fait pas (ils le feront) il yaura toujours opera, une chiée de browsers en webkit. de plus, l'interface PPAPI, si on se donne la peine de lire, implémente un niveau d'abstraction qui rend tout plugin automatiquement compatible avec tous les browsers (compatibles PPAPI) et tous les systèmes d'exploitation. c'est écrit même au début de l'article à la con. de la lecture là /edit: ah oui j'oublie le détail où flash player n'est distribué qu'avec Chrome Message édité par blazkowicz le 23-02-2012 à 12:23:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:08:14 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu EST tracé ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | pffff, j'ai même plus le droit de bouare ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mimi74 Bon on en est où... |
|
bagu |
mimi74 Bon on en est où... |
|
bagu | Est-ce vraiment vital de l'avoir en 64bits ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
blazkowicz |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Priareos Gruiiiiiik | C'est un choix cohérent pour une distrib qui n'est pas rolling. |
Priareos Gruiiiiiik | Grand minimum. |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a t'il une option dans Firefox pour "locker" une fenètre pour l'empècher d'ètre fermé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
rosco | Le cache c'est en RAM ou rien
|
|
steph_d | Perso j'utilise qsoft ramdisk et je met mon profil sur ce disque virtuel en RAM.
|
Lugz • | Mon firefox (3.6.6 )délire franchement : quelques temps après l'avoir lancé, je ne peux plus faire CTRL + F, réactualiser une page, arrêter le chargement d'une page et ouvrir de nouveaux onglets. Je vais passer à la version suivante pour voir si c'est mieux.. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-02-2012 à 21:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |