| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:10:55 ![]() ![]() |
chermositto |
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 14-02-2012 à 08:12:57 |
minipouss un mini mini | about:crashes me renvoie une URL non valide ici edit : j'ai l'impression que seul le about:cache fonctionne Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-02-2012 à 20:42:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Tape about:about, t'as quoi comme about: dispos ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-02-2012 à 21:32:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | oui c'est désactivé a priori --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:54:01 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
minipouss un mini mini |
edit : ok je vois mais non c'est un pc principal pour lequel je n'ai pas le temps ni la patience d'avoir les bugs dès qu'ils sortent. Je suis passé de Mandriva à Mageia pour avoir des distro stables et finies à chaque fois que je prends le temps (souvent avec beaucoup de retard) de les mettre à jour. Je vais sûrement revenir à mettre moi-même Firefox et Thunderbird à la main dans /opt/ histoire d'être à jour sur ces logiciels. Mais merci pour l'info je ne connaissais pas ce cycle de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 16-02-2012 à 08:46:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-02-2012 à 13:37:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gougoul07 Bo comme un dieu | non justement
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
http://support.mozilla.org/fr/kb/f [...] atiquement ........ Message édité par cooki1977n le 18-02-2012 à 12:04:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AnthonyD »»───(knee)───► | Depuis Firefox 11 quand on ouvre une image, elle est centré sur un fond noir |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit: Mozilla https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=376997 Message édité par AnthonyD le 18-02-2012 à 20:39:38 |
grozibouille | Si ça marche en mode sans échec, oui. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message cité 2 fois Message édité par Patouchouette le 19-02-2012 à 08:17:56 |
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 19-02-2012 à 09:12:39 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ahhhh merci beaucoup, des ce soir, je regarde tout cela, et je vous tiens au courant !!! vraiment merci beaucoup |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sidela | contextsearch est bien pour plusieurs moteurs de recherche
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Et bien voilà, pour le moment je test InstantFox, qui à l'air pas mal du tout,
|
grozibouille | Plus de màj Flash sous Linux à moins d'utiliser Chrome: http://www.ghacks.net/2012/02/22/n [...] se-chrome/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Priareos Gruiiiiiik | Pas pour les 5 prochaines années, il sera mort avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |