| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 |
|---|---|
patouchouette wakatépé ;o) | Reprise du message précédent :
Message édité par patouchouette le 11-02-2012 à 22:30:22 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:21:57 ![]() ![]()
|
grozibouille | Firefox 2012 Strategy & Roadmap --------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Isambart Perceforest | Bonjour,
|
grozibouille |
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
chermositto |
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 14-02-2012 à 08:12:57 |
minipouss un mini mini | about:crashes me renvoie une URL non valide ici edit : j'ai l'impression que seul le about:cache fonctionne Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-02-2012 à 20:42:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Tape about:about, t'as quoi comme about: dispos ? --------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-02-2012 à 21:32:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | oui c'est désactivé a priori --------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
minipouss un mini mini |
edit : ok je vois mais non c'est un pc principal pour lequel je n'ai pas le temps ni la patience d'avoir les bugs dès qu'ils sortent. Je suis passé de Mandriva à Mageia pour avoir des distro stables et finies à chaque fois que je prends le temps (souvent avec beaucoup de retard) de les mettre à jour. Je vais sûrement revenir à mettre moi-même Firefox et Thunderbird à la main dans /opt/ histoire d'être à jour sur ces logiciels. Mais merci pour l'info je ne connaissais pas ce cycle de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 16-02-2012 à 08:46:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille |
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
patouchouette wakatépé ;o) |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-02-2012 à 13:37:21 --------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
cooki1977n | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
gougoul07 Bo comme un dieu | non justement
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vu qu'il ne sert a rien, heu comment dire .... --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
cooki1977n |
http://support.mozilla.org/fr/kb/f [...] atiquement ........ Message édité par cooki1977n le 18-02-2012 à 12:04:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
AnthonyD »»───(knee)───► | Depuis Firefox 11 quand on ouvre une image, elle est centré sur un fond noir --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
edit: Mozilla https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=376997 Message édité par AnthonyD le 18-02-2012 à 20:39:38 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
grozibouille | Si ça marche en mode sans échec, oui. --------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
patouchouette wakatépé ;o) |
Message cité 2 fois Message édité par patouchouette le 19-02-2012 à 08:17:56 |
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 19-02-2012 à 09:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 | |