| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:26:04 ![]() ![]()
|
boulaysord | Et moi je sens le paté ? |
Bad Bond Agent #003 | je t'ai déjà remercié plus haut
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
joula |
je vois pas pourquoi ca serait pas autorisé. Je paye ma redevance tv, j'ai le droit d'enregistrer un flux tnt, je vois pas pourquoi j'irais en prison parce que je regarde offline.. --------------- . |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
-JLL- He has seen ''Them'' |
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Kalipok Gniii ? | [HS]Note bien que redevance TV et M6, ce n'est absolument pas lié[/HS]
Message édité par Kalipok le 12-07-2009 à 14:37:50 |
cytrouille mit Phosphat |
Tu te réponds à toi-même là, et à côté en plus… --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Olivie §§§§§§§§§§ | Je cherche l'extansion qui permettait d'avoir les liens facilement clickable + la possibilité, une fois un mot surligné, de le rechercher dans plusieurs navigateurs...
--------------- Phuket |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Bon FF me fait un truc bizarre et qui m'agace --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
boulaysord |
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Message édité par DiamondCorporation le 12-07-2009 à 22:34:32 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Sauf que sa redirection ne semble pas fonctionner correctement, probablement à cause de l'ancien hébergeur qui n'accepte pas les redirections ... (je suppose) Bref, la bonne adresse est : http://users.skynet.be/glu/artsteg.htm Il aurait pu faire une vraie page de redirection qui prévient qu'on va être redirigé Edit : Par contre, je ne suis pas redirigé sur Yahoo ou URLSeek, juste sur une page 404 de l'hébergeur. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 13-07-2009 à 00:31:03 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit être son DNS qui réagit comme ça. J'utilise OpenDNS et je n'ai pour ainsi dire plus de 404 mais une redirection sur une page OpenDNS avec des propositions pour éventuellement tomber sur le site recherché.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
vanloque Make soap | j'ai souvent des gèles de l'image quand je regarde des vidéos (en flash) en plein écran. Genre sur dailyshow.com, sur vimeo, aussi sur dailymotion parfois...
--------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
cytrouille mit Phosphat | T'as une extension pour gérer les cookies au cas par cas ? Genre CS Lite ? --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
vanloque Make soap | nope. Ca peut venir d'un cookies? Quand ça gèle en plein écran, en revenant en fenetre ça rafraichit l'image et je peux repasser en plein écran. Mais des fois ça regèle à nouveau de manière aléatoire. --------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
cytrouille mit Phosphat | J'utilise CS Lite qui fait une recherche des cookies du site fréquemment, même si je ne fais rien dans la page. Parfois ça fait freezer les vidéos quelques millisecondes. Ça ne vient pas des cookies mais de l'extension là. Regarde si tu n'en as pas une qui se déclenche à chaque freeze, mais ça risque d'être difficile à déceler. Message édité par cytrouille le 13-07-2009 à 11:44:11 --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
par contre chez un pote en corse, ça le place en région parisienne... ça doit dépendre du FAI aussi je pense tu es chez qui ? Message édité par SanPe' le 13-07-2009 à 14:49:12 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
drasche puppetmaster | Aucun. --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
grozibouille |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
grozibouille |
nero27 |
|
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
grozibouille | D'ailleurs Mozilla a pris le système de géoloc du W3C car ils n'ont pas fini de dév le leur à temps. Ca se trouve on aura une autre version de ce système plus tard. |
nero27 | En même temps, c'est pas comme si la fonctionnalité était exceptionnelle, hein |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
grozibouille |
|
Baptiste R |
|
grozibouille |
Text Link: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1939
Ca l'est. Google: firefox hide underlined shortkey letters http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#UI..2A
about:config > ui. key. menuAccessKey = 0 & ui. key. menuAccessKeyFocuses = false Les lettres ne sont plus visibles par contre les raccourcis du menu ne sont plus accessibles (ce qui est déconseillé car tu ne pourras plus accéder aux menus sans souris Message édité par grozibouille le 13-07-2009 à 17:59:38 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 | |