| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:10:46 ![]() ![]() |
ngkreator |
Merci c'était bien en béta |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ngkreator |
Merci pour la vidéo, j'ai toujour était partisant des "tabs on top", mais elle justifie leur emploi. En passant, je trouve qu'ils (tout les navigateurs) on mis du temps (10ans??) pour tout simplement reproduire le fonctionnement de barre des tâche de Windows dans la partie supérieure (bouton orange Firefox = menu Démarrer, onglets = boutons de la barre de tâche). Finalement ça ressemble beaucoup à Opéra et c'est bien. Message édité par ngkreator le 07-07-2010 à 15:10:26 |
doum Mentalita nissarda |
Trouveur | Hide Caption Title Bar Plus règle ce souci. :-) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SanPe' Membre n°312819 |
ngkreator | Ne mets que les favoris que tu utilises réellement tout le temps dans la barre perso, enlève le texte à coté des favicons, places ces favicons à la place de la barre de recherche qui ne sert à rien, supprime la barre perso Le reste des favoris sera accessible avec un clic en plus, mais c'est déjà le cas ici pour tes favoris qui sont cachés à droite (par le bouton bookmarks). Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 08-07-2010 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:06:54 ![]() ![]() |
steph_d |
|
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:28:10 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
steph_d |
|
Foxus666 | On peu forcer a installer une extention firefox pour la derniere version alpha 4.0 ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 13:56:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto | bonjour, j'aimerai savoir si il existe une extension permettant de sauvegarder sous forme de fichier texte tous les mots de passes enregistrés par firefox ? l'idée c'est de pouvoir ensuite récupérer plus facilement ces mots de passe dans un logiciel gestionnaire de mots de passe Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-07-2010 à 19:18:14 |
vali103 | |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Foxus666 |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je trouve pas ça terrible leur plugin-container a firefox ... ca bouffe autant de mémoire que firefox, pour rendre le tout encore moins fluidre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deamon |
|
rosco |
Message édité par rosco le 09-07-2010 à 20:43:17 |
Jileo | La 3.6.7 n'est pas dispo, Par qu'elle moyen tu as eu cette maj ?! Attention au fake, malware, toussa... |
grozibouille | T'es sûr que c'est pas la 4.0 ? Parce que la beta 4.0 a cassé certains personnas je crois... |
Schwarzwald |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |