Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cache de Firefox (morceau de video en streaming sur dailymotion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cache de Firefox (morceau de video en streaming sur dailymotion)

n°3016522
drainlife
Posté le 18-11-2011 à 15:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Win7 et Firefox 8.
Je souhaite récupérer un fichier vidéo provenant du site dailymotion. Seulement j'ai une grosse connexion pourri et dailymotion coupe le téléchargement TRES fréquemment. Impossible de la charger en une fois, les addons comme downloadhelper ou autre streamTransport ne peuvent pas me servir car le téléchargement ce coupe, impossible de le reprendre, et si c'est le cas le fichier est illisible à la fin car y'a eu des erreurs.
Bref, je suis obligé de cliquer sur la timeline du lecteur de dailymotion toute les 30s pour qu'il recharge une partie de la vidéo.
 
Comment récupérer ces parties de vidéos chargées?
 
J'ai config FF pour qu'il ne met rien en RAM, tout le cache est sur le disque seulement je ne trouve rien dans le cache FF, rien dans le dossier temp, même une recherche de fichier créer ou modifier sur tout mon PC ne m'apporte pas de bon résultats (j'ai bien sur essayé lancer une recherche dans les dossiers non-indexés).
Où est donc ce bout de fichier vidéo??? Il n’est pas en RAM, enfin normalement non car je lui ai interdit de le mettre, rien dans les temps, rien dans le cache, apparemment rien ailleurs non plus... Mais il doit bien être quelque part?
 
J'ai vidé tous ces dossiers, j'ai chargé au moins 2min de vidéo, j'ai aucun fichier de +1Mo. J'ai même essayé de tous les lires dans VLC...
 
Une aide? Une idée?
Merci beaucoup ^^


Message édité par drainlife le 18-11-2011 à 15:19:56

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 15:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cache de Firefox (morceau de video en streaming sur dailymotion)

 

Sujets relatifs
Comment griser un lien deja ouvert ? FirefoxPowerpoint : lecture fichier son
[Résolu] Firefox 7 -> 8 = plantageslancement intempestif de firefox
flash 32 ou 64 bits sous firefoxwindows 7 SP1: le bon fichier.iso?
Un fichier normal peut-il contenir ou être un virus ?Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server
Problème avec FirefoxLimite de caractères pour nom de fichier réduite par Dropbox
Plus de sujets relatifs à : Cache de Firefox (morceau de video en streaming sur dailymotion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR