Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server

n°3012901
keos92
This is the way..
Posté le 18-10-2011 à 15:32:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un utilisateur qui lors de l'ouverture d'un fichier depuis notre Sharepoint Server (3.0 / Office 2007 sur le poste) rencontre le message suivant :

 

(prise sur google)
http://blogs.developpeur.org/blogs/anouvel/f1_thumb_2787FF9F.gif

 

Lorsqu'il click sur modifier, rien ne s'ouvre. Sur il click pour la lecture seul, le fichier s'ouvre.

 

Je n'arrive pas à avoir cette fenêtre depuis mon poste (même SPS / même version IE). Je ne sais pas ou gérer l'ouverture de fichier dans ce cadre.

 

Une idée ?


Message édité par keos92 le 18-10-2011 à 15:33:48
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 15:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server

 

Sujets relatifs
Windows Server 2008 et les Strategies localeProblème d'ouverture minidump avec whocrashed
Limite de caractères pour nom de fichier réduite par DropboxBug logiciel Microsoft.NET au démarrage et à l'ouverture de logiciels
Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !Ouverture de fichier crée avec une autre session
Backup Exec 11d avec win 2003 serverTransférer des données excel sur un fichier in design/photoshop
Icône personnalisé pour un seul fichier ( réseau ) 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR