Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier un texte en format image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un texte en format image ?

n°3120340
foufou01
Posté le 26-03-2014 à 14:17:15  profilanswer
 

BONJOUR a tous ,
 
Alors voilà n'étant pas un pro de logiciel and co , voici mon souci:
 
J'ai reçu des documents pdf et non pdf et je souhaiterais les modifier mais le souci c'est qu'ils sont en format image , donc impossible pour moi de les modifier , y'aurai t-il un logiciel ou autre pour avoir la possibilité de les modifier ? ou quelque chose qui pourrait reconnaitre les chiffres et lettres des documents?
 
je vous remercie bien!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 14:17:15  profilanswer
 

n°3120341
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 14:21:43  answer
 

foufou01 a écrit :

BONJOUR a tous ,
 
Alors voilà n'étant pas un pro de logiciel and co , voici mon souci:
 
J'ai reçu des documents pdf et non pdf et je souhaiterais les modifier mais le souci c'est qu'ils sont en format image , donc impossible pour moi de les modifier , y'aurai t-il un logiciel ou autre pour avoir la possibilité de les modifier ? ou quelque chose qui pourrait reconnaitre les chiffres et lettres des documents?
 
je vous remercie bien!


 
 :heink:  
 
rien compris

n°3120346
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-03-2014 à 15:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains OCR (logiciels de reconnaissance de caractères, fournis avec les scanners par exemple) son capable de faire ca.
 
Mais ca n'est jamais parfait...
 
Tu ne peux pas demander ces pdf avec le texte sélectionnable ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3120440
yf38
Posté le 27-03-2014 à 08:14:23  profilanswer
 

pdfxcview peut faire certaines choses comme éditer du texte dans des zones prévues, ou même superposer du texte par dessus le document comme si on y collait une étiquette.
Pas certain que ça ce soit exactement ce que tu cherches mais ça peut te donner des possibilités.
http://www.commentcamarche.net/dow [...] r-portable
Toujours installer les freeware en mode personnalisé et enlever les coches pour installer les barres d'outils et autres Chrome s'il y en a.


Message édité par yf38 le 27-03-2014 à 08:14:59
n°3122993
reneandon
Posté le 10-04-2014 à 12:07:07  profilanswer
 

Bonjour, vous pouvez télécharger un logiciel convertisseur pour les modifier, par example Free PDF Converter. Vous pouvez les convertit en format word, text etc. puis vous pouvez les modifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier un texte en format image ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Excel : format personnalisé selon conditionQuelle est la meilleure qualité image photophiltr studio x
Images/Texte qui disparaissent après un chargement de page sur GChromeModifier le comportement de la touche Windows en Windows+S
Problème création image systèmeModifier source audio Youtube
multiboot transfer d'une image système d'une partition à une autreReg keys pour modifier windows 8.1
Modifier l'image en fond d'ecran sous win8Modifier un texte sauvé en format image
Plus de sujets relatifs à : Modifier un texte en format image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR