Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Images/Texte qui disparaissent après un chargement de page sur GChrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images/Texte qui disparaissent après un chargement de page sur GChrome

n°3116241
Krody
Posté le 22-02-2014 à 13:00:15  profilanswer
 

Bonjour
Je viens vous présenter mon problème, après avoir cherché sur d'autres forums, je n'arrive pas à le faire partir.  
Pour résumer, dès que je charge une page web, les images, texte... s'affichent, sauf pour un site (spi0n pour ne pas le citer). Dès qu'un article est fini de charger, tout le texte s'efface et même les images, je me retrouve avec une page blanche (les commentaires n'apparaissent pas non plus). Je tiens à préciser que le problème n'est pas présent sur Explorer.  
J'ai désinstallé/réinstallé Google Chrome, utilisé ADWCleaner, désactiver mon antivirus, pare feu...  
Pouvez vous m'aider ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 13:00:15  profilanswer
 

n°3116247
Krody
Posté le 22-02-2014 à 14:09:48  profilanswer
 

Rebonjour
En fait j'ai trouvé, à ce qu'il paraît c'est la dernière version de Chrome qui présente des problème (la version 33.0.1750.117 m).
Mais si vous avez une solution je suis preneur.


Message édité par Krody le 22-02-2014 à 14:10:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Images/Texte qui disparaissent après un chargement de page sur GChrome

 

Sujets relatifs
Libre office pb insertion images ds tableau ss writersuppression de ligne excel sur plusieur page
Mise en page standardisé sur plusieurs documents[RESOLU] Chargement de page Google Chrome lien avec Framework ?
Problème temps de chargement W7windows 8.1 : texte dans IE11 flou
Démarrage impossible : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA (stop :0x00000050)probleme avec chrome page pub qui s'affiche seule
page blanche qui s'ouvre 
Plus de sujets relatifs à : Images/Texte qui disparaissent après un chargement de page sur GChrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR