Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn messenger 7.5 ou 8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn messenger 7.5 ou 8 ?

n°2452669
laleliz
Posté le 02-07-2006 à 00:30:14  profilanswer
 

Bjr à ts et à ttes!  :hello:  
 
Je voulais savoir ce qui est mieux. Msn messenger 7.5 ou 8? J'ai entendu (et lu) qu'il y avait pas mal de désagréments à propos de msn mess 8... mais bon... y'a aussi des avantages. Sur msn messenger 8, les conversations au micro sont elles gratuites ou payantes? Sinon qu'est ce qui devient payant sur msn messenger 8 ? Et si msn messenger 8 ne plaît plus, est il tjrs possible de réinstaller msn messenger 7.5 ? (j'ai lu dans certains forums, c'était possible et dans d'autre forums que c'était impossible).  
 
Bon, en gros pour récapituler, Msn messenger 7.5 ou 8 ? Merci de vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 00:30:14  profilanswer
 

n°2452678
freds45
Posté le 02-07-2006 à 00:47:50  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn messenger 7.5 ou 8 ?

 

Sujets relatifs
Restriction messenger par GPO ou script ?travailler avec 2 messenger sur le meme poste
windows live messengerMSN - mettre à jour son compte .NET messenger
[MSN Messenger] Suivi et Log des connexions des contactspb proxy isa serveur : session TSE(résolu) et messenger (err 81000314)
[MSN Messenger] Extraction mail contactutilisation d'un compte free sur msn messenger
Virus sur MSN MessengerMSN Messenger: affichage du pseudo
Plus de sujets relatifs à : msn messenger 7.5 ou 8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR