Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN Messenger: affichage du pseudo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN Messenger: affichage du pseudo

n°2439717
samtheman
Posté le 16-06-2006 à 15:09:28  profilanswer
 

Il s'agit d'un problème un peu spécifique: j'ai ajouté une personne sur ma liste de contacts en inscrivant leur adresse e-mail. Plus tard l'adresse e-mail a été remplacé par leur pseudo ('display name') sans que j'ai remarqué qu'ils étaient en ligne. Quelques heures plus tard, le pseudo retourne à l'adresse e-mail quand je me logue.  
 
En général, je n'ai jamais remarqué ça. J'ai fait un test en lancant Windows Messenger et MSN Messenger en meme temps et meme apres avoir ajouté quelqu'un et ensuite l'avoir bloqué/supprimé dans une des listes de contact, le pseudo est resté affiché dans la liste de contact de la personne supprimée.  
 
Juste un autre truc: je fais tourner MSN Messenger et Windows Messenger en simultané (mais avec 2 comptes hotmail/.net passport) assez souvent. Est-il possible que le pseudo de cette personne que j'avais déjà dans MSN Messenger a été transféré à Windows Messenger où je venais de l'ajouter?  
 
Merci d'avance pour toute aide...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 15:09:28  profilanswer
 

n°2439734
tite_kikoo
Posté le 16-06-2006 à 15:32:32  profilanswer
 

Je pense que c'est un simple bug mais a vrai dire je n'en sais pas vraiment plus...
Par contre il existe un topic unique réservé à msn/wlm, je pense que tu pourras y trouver plus de réponses, car la plupart des gens qui s'y connaissent dans ce logiciel sont regroupés la bas!
 
clique
 
Sinon les deux programmes étant bien séparés tout de même, cela m'étonnerais qu'une "contagion" soit possible.

n°2439736
samtheman
Posté le 16-06-2006 à 15:35:01  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Je pense que c'est un simple bug mais a vrai dire je n'en sais pas vraiment plus...
Par contre il existe un topic unique réservé à msn/wlm, je pense que tu pourras y trouver plus de réponses, car la plupart des gens qui s'y connaissent dans ce logiciel sont regroupés la bas!
 
clique
 
Sinon les deux programmes étant bien séparés tout de même, cela m'étonnerais qu'une "contagion" soit possible.


 
Merci pour l'info!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN Messenger: affichage du pseudo

 

Sujets relatifs
problème affichage dossiers partagésProblème d'affichage de caractères dans IE, FF, msn...
Délai d'affichage des infobullesIE et MSN plantent au demarrage
Affichage vidéo impossible avec jeu star warsmessenger... comment changé le statut de connexion amorcé au lancement
Pseudo Aolprob affichage icone bureau
Msn/keyloger/Hacker/ SécusOuvrir plusieurs sessions avec windows live messenger beta ?
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger: affichage du pseudo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR