Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]

n°3005229
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 13:06:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis à la recherche d'un logiciel (pas un service en ligne), qui puisse gérer les emails de la plupart des fournisseurs d'emails : google, yahoo, hotmail, etc...
 
Ceci pour remplacer outlook express (qui ne gère plus les hotmail depuis longtemps, mais surtout qui ne gère plus les comptes de chez Darty, qui est mon fournisseur, et qui depuis ce matin a remplacé tous ses comptes emails par des comptes... hotmail  :sweat: !)


Message édité par toum_toum le 22-08-2011 à 19:17:53

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 13:06:24  profilanswer
 

n°3005233
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-08-2011 à 13:17:54  profilanswer
 

Thunderbird.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3005235
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 13:23:02  profilanswer
 

Merci. Je prends


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°3005250
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 14:43:17  profilanswer
 

Juste une petite question :  
 
J'ai fait le lancement de l'install, avec l'option "importer outlook express". Actuellement ca bloque.  
 
Il ne me reste plus que 1Go sur mon DD1 (partition 1). J'installe thunderbird sur le DD2 (partition 2) largement libre en espace, mais est-il possible que l'install buggue à cause de l'import de mon carnet d'adresse outlook ou des messages anciens (presque 3 ans de msg) ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°3005252
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-08-2011 à 14:46:47  profilanswer
 

Si le poids des messages est important et que ça prenne le reste de la place de ton HDD, oui c’est possible.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3005259
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 15:27:56  profilanswer
 

C'est resté bloqué pendant 20 bonnes minutes (au stade du carnet d'adresses : bizarre car il est léger), puis orage dehors et coupure, mais on dirait que ca a chargé malgré tout. Enfin ca s'ouvre en tous cas. Vais tester...
 
Une autre question : je suppose que si on a thunderbird, il faut éviter de réouvrir outlook (car les messages ne rentrent que dans une des 2 boites, celle qui ouvre le msg en premier ?)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°3005264
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-08-2011 à 15:40:08  profilanswer
 

Quand tu créés un compte sous Thunderbird, tu peux cocher / décocher la case [x] Laisser les messages sur le serveur.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3005290
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 18:19:23  profilanswer
 

Impecc'.
 
Et une petite dernière question :  j'ai configuré tous mes comptes (yahoo, darty, site perso) et ça fonctionne. Mais je buggue sur les comptes google.
 
J'ai bien (vers le milieu de l'am) coché la case "IMAP" sur les comptes natifs google. Mais dans Thunderbird, ca continue de coincer.
 
J'ai choisi les options :
entrant : imap.gmail.com / Port 993
sortant : smtp.gmail.com / Port 110
ou
entrant : imap.gmail.com / Port 993
sortant : smtp.googlemail.com / Port 110
ou
entrant : imap.googlemail.com / Port 993
sortant : smtp.googlmail.com / Port 110
 
(parce que j'ai lu ces 3 solutions sur le net !) Mais ca ne décolle pas...
 
Est-ce que ce serait parce qu'il faut attendre un délai pour que les IMPA sur les comptes google soient "débloqués" ?
 


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°3005295
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-08-2011 à 19:00:14  profilanswer
 

POP activé dans ton compte ?
Sinon, il y a un topic Thunderbird. Les réponses seront probablement plus rapide et efficaces que les miennes.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3005298
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 19:17:27  profilanswer
 

Merci :) c'était bien le pop que dans la précipitation j'avais oublié d'activer.
 
Merci aussi pour le lien, bien possible que j'y revienne car tout n'est pas encore résolu ;)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]

 

Sujets relatifs
Logiciel WordLogiciel d'archivage
logiciel acdseeChoix de logiciel pour diaporama ?
Cherche logiciel qui crée une image pour prévisualiser une vidéolag ou freeze quand je travaille sur un logiciel
Logiciel récalcitrantRecherche logiciel reconnaissance musicale + tag + rename
Quel logiciel pour diagnostique PC. 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR