Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créer des fichier texte de ma discothèque mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour créer des fichier texte de ma discothèque mp3

n°2798044
porkswagen
Posté le 10-08-2008 à 19:47:09  profilanswer
 

Bonjour à tous?
 
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un soft qui permet de créer un fichier texte du contenu de ma discothèque mp3?
 
Je converti tout mes cd en mp3 et je commence donc à avoir une discothèque mp3 qui devient assez importante sur mon disque externe, et je souhaiterais avoir une liste des différents albums que je possède par écrit sans avoir à les écrire moi même.
 
Merci par avance!  :)


---------------
"s'améliorer soi même c'est de la masturbation" Tyler Durden
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 19:47:09  profilanswer
 

n°2798161
Kyle_Katar​n
Posté le 11-08-2008 à 12:07:42  profilanswer
 

AudioGrail dont un topic dédié sur ce forum se trouve ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2798171
porkswagen
Posté le 11-08-2008 à 12:46:51  profilanswer
 

Je te remercie, je m'y penche de suite!

n°2798172
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-08-2008 à 12:52:34  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/i5.photobucket.com/albums/y195/boweryboy/its-a-trap.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créer des fichier texte de ma discothèque mp3

 

Sujets relatifs
Probleme Logiciel HauppaugeCase texte page web non editable
Logiciel informant des evolutions de documents par mailcréer une lettre de lecteur
Spybot 1.6 - Fenêtre intempestives du logiciel.[Résolu]Mon fichier Excel affiche des caractères chinois
lancer un logiciel avec chaque coeur au démarrageLogiciel-Sauvegarde-Fichiers en comun
Logiciel de récupération de donnéesLogiciel de gravure gratuit et très simple à uiliser
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créer des fichier texte de ma discothèque mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR